Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
7 juin 2015

Quoi de neuf, chez vous ??

Repartie sur les routes, dans les airs, sur les mers... En quête de... De je sais pas trop quoi, en réalité. Sûrement en quête de "moi", même si c'est avec du nous que je compose... Bref.

 

Amenée à croiser des gens, découvrir ou redécouvrir des lieux, je m'aperçois, de plus en plus, du décalage. Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens ?? Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai croisé que des pleurnicheurs ou des lobotomisés, mais putain, quand même !! J'ai eu pas mal de peine, je dois l'avouer, à voir tant d'abattement... Comme si l'espoir n'était devenu qu'une chose abstraite... C'est grave, non ??

 

Bon, c'est vrai, j'avais dit que le monde et ses problèmes ne me toucheraient plus... Ma foi, j'ai pas menti, pas vraiment. Je ne vais pas changer d'avis et me lancer à nouveau dans les combats sociaux. Et ça n'enlève rien à mon bonheur, ou à l'équilibre que je commence à avoir dans ma vie. J'arrive à m'immuniser plus ou moins contre la douleur que peut me causer l'état catastrophique de la civilisation humaine. Est-ce grave ?? Suis-je trop égoïste en faisant cela ??

 

Comme d'habitude, pour répondre j'ai un moyen... Oui, un poème ^^ Il est un peu spécial (comme chacun MDR), et si vous le comprenez pas bien, posez des questions ;) ^^ :P J'y répondrai avec plaisir, en passant...

 

Restez vivants !!

 

outlaw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour mi tout est clair ;) <br /> <br /> bonne route les gazelles :) <br /> <br /> mizoumizou
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité