Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
22 mai 2015

We wish you... ^^

Pauv' 'tite Chatoune !! MDR

 

Dans la série "Vous avez déjà vu ??" : Une surfeuse, au réveil, avec une couette greffée sur sa peau, et qui peste contre le temps "pas normal" d'un mois de Mai en France. Moi, ça vient d'être fait MDRRR

 

Ferme au moins, cette putain de fenêtre BB !!

 

Et comment, on discute, en prenant le café ?? Pour la précision, la fenêtre est celle de la terrasse, où je me situe, assise en tailleur... Et en nuisette ^^ (et quoi ?? y en a qui ont froid, y en a qui ont chaud... on dit pas où MDR). Un retour de la Snow Queen ?? Elle est jamais vraiment partie, en réalité... Et ça me fait penser, pendant que Miss Je-me-les-gèle est partie s'habiller (elle va me sortir un truc genre gros pull et moonboots MDR), que quand même, c'est un peu vrai, dans le fond... Plus ça va, et plus la santé de notre mère la Terre décline... Dans ces moments-là, j'irais bien dire deux mots (au minimum) à certains. M'écouteraient-ils plus que par le passé ?? Franchement, c'est pas certain... Alors... Alors ?? Alors, je vais en rire (pas joyeuse, dans le fond), et continuer ma New Life. Voilà ce que me dit le soleil, ce matin. Malgré ce que pensent pas mal de gens, sur la météo, je constate qu'il est "encore et toujours" là, malgré tout. Et ce n'est pas lui qui est responsable de l'état de notre planète.

 

Perso, j'ai supporté des températures extrêmes, autant dans le froid que le chaud... Parfois, certains ont dit de moi que j'étais faite pour la glace (mais comme on le dit pour tant de choses...). Quand j'y songe, je me demande pourquoi j'ai pas fait carrière en patinage artistique ^^ Allier la grâce de la danse, la glisse, et le froid, ça semblait logique, dans le fond. Logique ?? Mais pour qui ?? MDR La "légende" dit que je suis douée sur des patins... Encore une fois, modestie ou humilité, mais je vois pas l'intérêt d'aller parader. Mettez-moi une patinoire au Kremlin, avec Poutine and Co, qui signent un traité de démantèlement de toutes leurs conneries nucléaires dans le monde, et là, peut-être que je ferais un petit numéro incluant des triples... ^^ En attendant, faites pas chier...

 

Pour le moment, et jusqu'à nouvel ordre, je prends chaque jour comme il vient, qu'il soit chaud ou froid (ou tempéré). Ce sont mes nouvelles résolutions, ma New Life. Parfois, je rigole, en disant que le sort du monde ne me concerne plus ou ne me tient plus à coeur. C'est pas totalement faux... Mais ceux qui me connaissent un minimum, savent que ce n'est pas vrai pour autant. C'est juste que j'ai décidé de ne plus prendre part à ces combats de Don Quijote, depuis quelques années. S'user la voix à crier des choses, meurtrir ses mimines dans des travaux qui n'ont pas de garantie de durée... C'est relativement éreintant, et pas que physiquement parlant. Parfois, il m'arrive encore de faire le même rêve... Celui où l'humanité se réveille, un beau matin (le plus beau de tous), avec LA conscience qu'elle devrait posséder.

 

Ce genre de matin, où chacun ferait l'effort de lever les yeux de son nombril. Ce matin où chaque être regarderait le soleil en lui souriant, et en lui promettant de devenir meilleur que la veille. Un matin où le Love serait au max en chacun. Où l'on irait serrer la main du voisin, ou lui faire la bise et un câlin :) Ce matin magnifique où chaque personne serait considérée comme humaine, avant tout le reste... Ce matin-là, quoi... Ouais, je sais, je rêve...

 

Et comme je rêve, ayant MA concience, je sais que tout ne peut être rose. Comme je sais que tout ne peux être noir. La preuve, la sirène a pas abusé MDR (juste du mi-saison). Fais chier, quand même, ça fout ma petite blague en l'air... Mais je la ferai quand même ;) ^^ :P Jusqu'au bout de ma connerie MDR

 

 

merry_xmas_graffiti_letter_design

 

 

Et puis j'aime bien l'image :) J'aime bien Noël, aussi... Et je crois, sincèrement, que la vie devrait ressembler à un matin de Noël. Un Noêl éternel... Peut-être que l'amour partagé me rend plus fleur bleue encore, et peut-être pas ^^ Ce matin est un joli matin, ma foi. Il y en a eu des pires... Y en a-t-il eu de meilleurs ?? Je pourrais répondre que non, et ce ne serait pas vraiment un mensonge, de plus... Mais, ça ne change rien à l'amour que je te porte, ma belle naïade ;) Tout comme ça ne change rien à nos vies, passées, présentes, et peut-être futures... Ce matin, il n'a rien d'exceptionnel, ni de vraiment différent des autres, et pourtant... Pourtant, je le vis avec un bonheur intense. Comme s'il était le premier, et le dernier à la fois. Je le ressens à la température idéale, malgré le dérèglement climatique, et les miens ^^ La chaleur douce des rayons du soleil sur mon visage, celle de ces mains magiques sur mon ventre... Je suis... Heureuse.

 

Ben, merde, alors !! ^^ :D C'est peut-être pas si mal, au fond le monde à l'envers MDRRR Je vais aller passer des jeans, un t-shirt, et on s'arrache !! ;) Mais avant, juste par conscience humaine, je voudrais souhaiter ce genre de matin au reste de l'humanité. En attendant LE matin, essayez juste de vivre chacun des votres comme il se doit.

 

PEACE !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
putain ces noich te jure !!!! ça fabrique des fringues a la vitesse de l'éclair, mais c'est pas des éclairs dans leur tete lol. on sait tous ce que frise angie... la perfection... mais on va dire que c'est le love qui parle aprés...<br /> <br /> mais qd meme pas mal de jugeotte ;) :) c'est clair y a un truc qu'on peut pas nier, c'est que angie preche, c'est pas pour la frime ou la fraiche. la frime... on connait sa modestie "légendaire". la fraiche... elle en a jamais eu besoin, comme a jamais eu besoin d'aller la chercher façon prédicateur a la noix. qd la majeure partie des artiste font de l'art et rammase du fric avec, angie c'était tout le contraire. elle elle se servait du fric pour faire de l'art (moi je me capte hin lol)<br /> <br /> sainte angie, angie christ... angela... autant de surnoms et de statut qui lui vont bien, meme si elle les revendique pas. aprés c'est angie quoi :)<br /> <br /> pareil, trop contente de te voir écrire que tu es heureuse :D :D :D et si tu l'écrit, c'est sur que c'est pas pour rien. pourquoi c'est ? mystere et bulle de chwing, mais c'est pas grave lol tant que c'est écrit, c'est posé et ça fait plaiz<br /> <br /> bisoubisou les connasses ;)
V
Un matin dans la vie d'Angie :) <br /> <br /> Encore une fois, quand tu écris, tu as ce truc "magique"... Et tu oses, parfois avec tellement de sérieux, douter de tes talents. Je ne sais même pas si c'est comique ou super triste ! Tu vas répondre que c'est un mélange des deux, sans doute lol. Par moment tu frises... Je sais même pas quoi tu frises, mais tu frises ^^ (pour celle qui a les cheveux lisse au naturel, tu apprécieras le jeu de mot lol)<br /> <br /> Et voilà, j'ai perdu ce que je voulais dire... L'effet Angie ;) Je te charme et tu sais plus où tu habites :) <br /> <br /> J'aime ton rêve !!!! Et par dessus tout, ce que j'aime dans ton rêve, c'est qu'il n'a pas le goût de ces prêches religieux. Depuis que je t'entends prôner les valeurs humaines, je peux affirmer n'avoir jamais entendu autre chose dans tes discours. Ni argent, ni pouvoir, ni rien d'autre qui entre en compte. Depuis un moment, on te chambre avec du "sainte Angie", c'est vrai lol. Mais c'est parce que ceux qui savent ton parcours dans les religions, savent que beaucoup "d'importants" ont reconnu ta sagesse, malgré ta folie... Je vais pas m'étaler, rassure-toi ;) Mais si j'évoque ce surnom, c'est parce qu'il m'est venu une idée, et je pense que tu apprécieras. C'est pas un secret, au départ tu es catholique. Mais je me suis aperçu, en réalité, que tu es plutôt "christianiste" (je fais ma Sandy lol. ou alors, tu te serais appelée Aline, on aurait pu faire "Christ Aline" re lol). <br /> <br /> Tu n'as pas peur du pêché, ni de vivre dedans, ou entourée par celui-ci. Et à côté de ça, tu as une humanité "monstre". Si les "grands du monde" se sentent souvent petit face à toi, c'est pour ces raisons. Tu parles de Don Quichotte, mais c'est seulement parce que tu as eu l'impression que ces combats étaient du vent, ou se perdaient dans du vent. Et je trouve ça très dommage... Mais ça se comprend, quand on te connait un minimum. <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'ai plaisir de lire que tu es heureuse :D Même si tu fais ta sale gosse derrière, tu as posé ces mots, et je sais que tu ne l'as pas fait à la légère, ni pour rien. Tu trouves de la paix en toi, grâce à Andrea, et je l'en remercie. Je crois juste qu'il fallait un ange à un autre... (prenez pas le melon, les connasses lol. je vous boufferai un jour a just dance ! oui, là, c'est moi qui rêve lol)<br /> <br /> Peace, et surtout Love !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ...............woosh............
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité