Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
10 novembre 2015

Guess who's back...

Des mois...

 

Pour certains, c'était des années, pour d'autres des semaines, ou des jours...

 

J'imagine même pas (je préfère pas MDR), ce qu'on a pu dire ou penser à mon sujet... Et surtout, qu'est-ce que j'en ai à foutre, en vrai ?? ;) ^^ :P

 

Repartie sur les routes, terriennes, maritimes et aériennes... En duo, en groupe, puis en solo... Life is life (fuck !!)

 

J'ai pas forcément envie de raconter, mais dans un coin de ma tête, je me suis souvenu de cette fenêtre d'expression que j'avais ouverte, lorsque j'étais... "pas bien". Comme ce blog m'a permis pas mal de choses, quelque part, ça semblerait "justice" que je vienne m'y épancher à nouveau... Je l'ai quitté (pardon, je m'en suis arrachée plutôt MDR) "au top". Amoureuse, zen, pleine de force pour le futur...

 

Retour à la case départ... Effondrement, dévastation... Apocalypse, c'est tout d'suite !!

 

 

fee_pachiee

 

 

Y a des moments, je vous jure, je me questionne grave... Entre cette chance insolente, et ces coups de pute de cette chienne de vie, celui qui a écrit mon karma devait être un sacré comique !! Comique et toxico (obligé MDR), je ne vois pas d'autre explication.

 

Bon, j'en suis pas au point de me foutre en l'air toute seule, hein !! (si ça peut en rassurer quelques uns MDR) Quand j'ai plié le dodge, c'était encore qu'un accident (si si !!). J'avoue que mes réflexes sont amoindris, ou perturbés par trop de réflexions... M'en veuillez pas (ceux qui m'aiment encore)... Si j'avais pu n'être que cette petite danseuse toute souriante, je l'aurais été avec plaisir, croyez-moi !! Mais la vie, ça fait mal !! La vie, c'est sale !! Et il ne suffit pas d'un peu de bonheur pour tout effacer malheureusement. Comme il ne suffit pas (ou plus) de quelques rides par-ci par-là à une Fast and Furious de mon acabit. Comme il ne suffit pas de quelques promesses pour me rassurer !! Ok, je suis peut-être encore naïve, sur bien des points ou des sujets... Mais pourquoi tenter de me la faire à l'envers, à moi, hein ?? Moi, qui est fait de cette méthode un style de vie, je le rapelle !! Efil, my world... Efil : my word !! My mind, my heart...

 

Ouais, putain, j'avais tant d'espoir !! Je croyais, comme une conne, qu'enfin une personne pouvait représenter ce reflet de moi-même... Je pensais que j'étais chanceuse, d'avoir trouver, enfin, quelqu'un qui puisse me suivre... Me suivre, me comprendre, me faire vraiment basculer dans la folie et ne plus appartenir à ce monde de merde que d'autres ont créé et s'emploient à pourrir... CONNASSE !!

 

Pour ceux qui auront suivi un minimum, sur les chemins empruntés dernièrement, j'ai paumé encore des trucs, quoi. Le love, ouais :( Je t'en veux pas, petite surfeuse... Et le "connasse" plus haut m'est destiné, à moi, en réalité... En effet, plus je sentais que ça ne fonctionnerait pas, moins je voulais accepter ce fait. Je m'accrochais à toi, avec la force du désespoir... J'admire, très sincèrement, ta classe à gérer mes crises, jusqu'au bout. Des crises de nerfs, aux crises d'angoisses... Je tente de gérer mes crises de manque... Putain, c'est hard !! Pourquoi je suis comme ça ????

 

Et tant de cons (ignorants), qui pensent que j'ai une vie meilleure que la leur... Moi, qui ne peux trouver la paix de l'âme ni le bonheur simple de l'amour... La preuve... Quel gâchis !! Tu me pardonneras de t'avoir entrainée, je le sais. Tu me pardonneras tout, oui, c'est vrai. Et je t'envie cette facilité à aimer celle que je suis... Si je pouvais m'aimer autant que je t'aime... Ou autant que tu m'aimes... Mais je ne te détruirai pas, Andy !! C'est pour ça que je suis partie... Je ne te ferai pas de promesses, je te l'ai dit... Je ne reviendrai pas... Je suis et resterai toujours cette opale noire, étrange et convoitée, mais qu'on ne peut posséder vraiment... (soupir)

 

LOVE YA, BUT THAT'S NOT ENOUGH...

SORRY...

 

Angie

 

Breaking Benjamin - Dance With The Devil [HQ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais que nous faites-vous donc, jeune fille ? C'est quoi cette crise stupide (ai-je le droit de le penser au moins, avant que tu m'attaques toute griffes dehors ? lol) ? Crise de panique ? <br /> <br /> Je ne comprends pas très bien... Bien entendu, avec toi... <br /> <br /> Ce qui est fou, c'est que tes raisons et explications sont valables, sans pour autant tenir la route ! Comment fais-tu, sérieusement ?! Tu es aussi capable d'annoncer à quelqu'un que tu l'aime, de façon volcanique... et puis de nous annoncer froidement que tu te détestes... Et pourquoi te détestes-tu à ce point, d'ailleurs ? Chose que je ne comprendrai et n'accepterai jamais, tu le sais. <br /> <br /> Si tu veux mon avis... Et même dans le cas contraire tu l'auras lol. Et bien, je pense que tu ne sais plus qui tu es avec tout ce bonheur vécu d'un coup. Tu n'as pas l'habitude, et ce malgré des expériences dont nous faisons partie, de recevoir un amour inconditionnel. <br /> <br /> Il est assez facile, quand nous avons une vie à côté, de te pardonner tes écarts (de conduite ou langage). Exception faite de Davy, chaque personne qui t'a aimé, pouvait se retourner vers quelqu'un d'autre en cas de "pétage de plomb". Andrea est très forte de supporter celui-ci sans faillir, comme elle a supporté chacun depuis votre rencontre. Et ils sont relativement nombreux, tu dois en avoir conscience. Je le pense car tu ne réagirais pas ainsi, en pensant à tort la protéger. Elle t'aime, tout simplement. Comme nous t'aimons tous. Oh my god, comme ça sonne dialogue Little House lol. Mais c'est vrai ! <br /> <br /> Cet amour que nous portons ne peut s'envoler. Tu n'en as pas le choix, de surcroit ! Accepte que les gens t'aiment pour qui tu es, et ce malgré tes actes "mauvais". On pourrait débattre sur ce sujet, si tu y tenais. Mais tu sais que tu en sortirais de "mauvaise" humeur, car lorsque l'on t'aurais prouvé, une fois de plus, par A plus B, que tu n'es pas mauvaise, tu airais tant envie de pleurer que tu deviendrais sans doute agressive. Angela et sa manière très particulière de réagir à l'amour et aux compliments...<br /> <br /> Je sais que tu as peur. Tu es effrayée, même, je dirais. Mais apprend que tu ne pourras jamais tout contrôler, tout arranger, ou sublimer... C'est la vie, c'est comme ça. Et justement, apprend à vivre, bon sang ! Profite de ceux qui t'aiment, et que tu aimes (tu peux secouer la tête tant que tu veux, ça ne prend pas avec moi, mademoiselle ! lol). Apprend à souffler, relativiser... Des années que je me tue à te le dire :) Et tant que j'aurai des années je le ferai encore...<br /> <br /> Tu étais, ou tu es encore sur le bon chemin. Alors, bon. La peur est compréhensible, mais ne vas pas trop déraper, je te prie. Amuse-toi, réfléchis à tout ce que tu peux, tout ce que tu as de positif, et reviens à une vie plus heureuse. Ne gâche pas tout, que ce soit un coup de tête ou non. Tu as des souffrances profondes, je ne le nie pas. Cependant ne les laisse pas prendre le dessus. Tu as besoin de "courir", on le sait tous. Mais est-ce vraiment incompatible avec un quotidien de bonheur ? <br /> <br /> Tu connais la réponse, au fond de toi-même ;)<br /> <br /> Tendres baisers,<br /> <br /> Mommy Lizzy.
A
Claro qué si :) <br /> <br /> C'est juste que quoi ??? Comment tu soules avec tes 'bref"... Tu m'aimes, ça tu veut encore le dire, mais tu veux pas dire pourquoi ton passé ton dérange autant que ça. Je comprends pas, merde !!!!! Tu veux bien m'accepter comme je suis, avec mes défauts et tout ça, mais tu veux pas que je fasse pareil si j'ai bien compris. C'est ça, je brule ?? Dis-moi !!! <br /> <br /> Si je voudrais te faire culpabiliser, espèce de conne, je te dirais des trucs comme "je dors plus" ou "je mange plus" ou encore "je vis plus" etc etc etc. Mais e pire c'est qu'avant de calculer moi et mon état, c'est à toi que je pense. Je me demande ce que tu fais, si tu te laisse pas couler, si tu fais pas du nimp à la Angie... Tu m'a donné la peur la pire de la vie je crois bien :S<br /> <br /> Et pourquoi tu pourrais pas continuer à écrire ton mal-être tout en vivant le bonheur avec moi ?? Tu crois pas que c'est possible ??? Je suis peut-être trop simple à tes yeux de penser comme ça. Mais pour la reine de la combine, ça devrait être mission facile, tu crois pas ?? Non ?? Je sais que je t'ai chambrée avec ça souvent. Comme quoi tu te prends trop la tête sur des sujets qui n'ont pas vraiment de valeur, mais c'est ce que je crois au fond de moi. Tout les jours, y a des gens qui meurent pour des conneries, et franchement, même si ça te fait du mal de l'entendre : tu y peux strictement rien !!!! Acceptes et laisses couler my love...<br /> <br /> Je t'ai demandé de faire semblant d'être bien tout le temps ??? Je t'ai fais la tête à chaque fois que tu avais besoin de t'éloigner pour crier ou pleurer ?? Oui parfois je suis obligée de faire comme un mamma avec toi. Et quoi ?? Si je veux pas le faire, je le fais pas. Oui je suis inquiète quand tu es pas bien. Mais c'est pareil que tu sois là avec moi ou ailleurs. Je t'aime. Que tu le veules ou non, c'est la même faut être lucide...<br /> <br /> Tu rigoles quand tu dis que j'ai perdu à l'exchange, n'est-ce pas ?? Tu peux pas être sérieuse sur un sujet pareil, je peux pas le croire moi !!! Ton coeur il a souffert. Beaucoup trop et il a plus les yeux dans ses chaussures (je t'emmerde je dis ce que je veux lol. je vais faire une concours avec Sandy même si je sais déjà que j'ai perdu lol)<br /> <br /> Oui tu es vraiment paumée ... :( Et ce retour dans le monde c'est vrai, tu étais pas si prête. Je crois que même toi tu savais pas pourquoi tu revoyais ces gens que tu savais pourtant que la plupart n'avaient pas changés. Peut-être tu avais une idée en tête... Mais comme tu disais rien de tes projets... <br /> <br /> Fragile ?? Et tu me le dis ???? MDR Et tu crois que je vais pas en profiter ?? ?Ou alors tu voudrais que j'en profite ??? Tu penses que je te lâcherai quand tu vas revenir ??? Tu sais au moins que tu vas revenir, ou tu vas encore faire ta sale gosse longtemps Angie ??? Tu fais ce que tu veux... Moi je bouge pas, je t'attends. <br /> <br /> Je te force pas la main, BB. Je viendrai pas te chercher non plus, mon soleil. Sauf si tu m'appelle de l'autre bout de la planète et que tu me le demandes :) Je sais que tu comprends ce que je dis plus que parfaitement ;) <br /> <br /> Vas vroom vroom si c'est ce que t'as envie. Avec Sand et Aly on tient les baraques pépère, pas de souci. C'est toi qui a les choix pour le reste. Fais juste gaffe à toi et reviens pas trop abimée ;) <br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Andrea (tu te rappelles qui je suis ?? :P)
A
Je n'étais pas prête à te partager, baby... Ni physiquement, ni autre... Et je le regrette, tu peux me croire. Je voyais bien que tu faisais beaucoup trop d'efforts pour me rester exclusive. Et sans te mentir, même si ça fait mal, énormément mal, je le savais depuis le début. Ah putain de sa race... <br /> <br /> Ne t'excuses surtout pas, en plus ! Tu as ton passé, qui ne dérange que toi d'ailleurs... Et je l'ai accepté, ce passé. Ce que tu n'arrives pas à faire, toi... Je sais que tu ne reviendras pas. En tout cas, pas comme je voudrais, ni comme tu voudrais pour pas me blesser, ou comme ""avant"". Quand un truc est cassé en nous, je sais ce que ça fait, la galère que c'est pour tenter de le réparer, ou vivre avec ce ""bricolage"" improvisé. Je ne suis pas née d'hier, malgré ma jeunesse et mon expérience moindre en rapport à toi !!! Je ne suis pas en crystal, non plus. Et si tu crois que je chiales... Un doigt dans le... (la rime lol)<br /> <br /> Arrêtes juste tes délires s'il te plait... J'avais une vie avant toi, tu sais. Et je pourrais y retourner facilement, si je n'avais pas l'espoir et l'envie de t'attendre quand même. Et, quoi ?? Je suis amoureuse de toi depuis le premier regard (et même avant), alors tu vas fermer ta gueule et écouter !! Pour une fois, ça changera :p <br /> <br /> Tu penses faire quoi, seriously ?? Me protéger en ne partageant pas tes douleurs avec moi ? Honorable, je dois dire... Con aussi, car tu sais très bien que si tu n'y arrives pas avec moi, alors tu y arriveras avec personne. Tes poèmes ? C'est bien... Je croyais que je pouvais t'apporter plus que l'écriture... Au moins, autre chose en plus... Visiblement, tu penses le contraire. C'est ton choix. Je le respecte. Mais viens pas me demander de t'oublier, de pas t'attendre, de pas t'aimer !! Tu peur royalement, ou princièrement, comme tu veux, bien aller te faire foutre ;) ^^ :p<br /> <br /> T'as besoin de recul, je peux comprendre. T'as besoin de liberté, je ne t'en ai jamais empêchée je te remémore. Te pardonner ? Je croyais que t'avais plus de bon sens que ça, ma pauvre... In Santa you believe MDR. Je ne te pardonnerai jamais ce manque d'amour que tu as envers toi-même, et qui la source de beaucoup de tes problèmes !! Vas-y Flagada, crashe-toi, si tu y tiens lol. Au moins si tu peux plus bouger à l'arrivée, tu pourras pas m'éviter ^^<br /> <br /> Je vais pas te la faire à l'envers, sauf si ça marche lol. Mais franchement : de quoi tu flippes ?? Putain, elle est magnifique la cavalière sans peur et sans reproche !! On dirait une pouliche sortie tout droit de son enclos à plouc city MDR. Ouais, je te cherches... Et quoi ?? Tu crois que j'ai peur de toi ?? Bon, ouais, c'est vrai lol. Mais tu sais que je préfère encore ta présence de furieuse que ton absence ? Tu crois que t'es la seule à devoir gérer des crises de manque ?? A en souffrir ?? Tu voulais me dépecer, ce fameux et fabuleux jour où on a dansé ensemble dans les airs ?? T'aurais peut-être du... Ou alors, t'aurais du fuir ce jour-là !! T'as cru que tu pouvais voler mon cœur, et me le rendre comme ça, genre : ""désolée, j'ai pas fais exprès"" ?? C'est certain, t'es naïve, ma pauvre lol<br /> <br /> Prends ton temps, réfléchis, fais ce qui te passe par la tête ou le reste, et si tu te sens prête à assumer tes sentiments profonds, tu me siffles ;) Moi, je sais où je me situe !!<br /> <br /> Et sache qu'il n'y a aucune gloire, aucun honneur ou quoi que ce soit de ce style à avoir supporté tes crises. La classe, je suis pas en first comme toi. Je suis même pas en économic, ni même dans la soute lol. Moi, tu sais où je suis ?? Devine, connasse :p Et si tu sais pas, téma par le hublot MDR<br /> <br /> Je m'arrache.<br /> <br /> Catch me if you c.. want ;) ^^ :p
S
yo c'est quoi ces conneries ?????? t sérieuse la ?????<br /> <br /> bon ok entre le taf et vos trip on se voyait bcp moins... mais qd meme je pensais que t'arriverais a gérer tes crises de merde sans que ça touche vraiment votre couple. putain t trop conne ou quoi ??? andrea est ce qui t arrivé de mieu dans la life !!!!! et tu fous tout en l'air parce que tu te supportes plus.... que tu te retrouve a repartir, ouais j'étais grave pour tmtc. mais si c'est pour que tu redevienne triste et solitaire, putain no intéret srx !!! <br /> <br /> et l'autre couille qui accepte ton choix... qui est la plus conne et folle des 2 ??? c'est a se demander bordel de merde !!!!! des claques qui se perdent... grave vous m'avez vener les poufs !!!!<br /> <br /> surtout toi. je t'attend de pied ferme tu peux me croire et tu sais ou tu vas le prendre ;) ouais je sais tu me diras d'aller me faire foutre, que c'est pas mes affaires (quoi que hin) mais je m'en tape d'une puissance si tu savais. et puis si t'es revenue a ton blog journal intime, si t'as pris le tps de nous pondre un de tes poèmes (que je déteste pour ce qui représente meme si l'est bien. sale pute xptdr t'arrive a me faire rire alors que je t'en veux...) c'est que t'es un minimom consciente de ce que tu déclenche. <br /> <br /> franchement j'espere que c'est encore juste une crise a la con, et que ça te passera meme si t'as l'air bien décidée a foutre ta vie en l'air. j'essaye de te comprendre, et parfois j'y arrive... mais la tu déconne !!!!!
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité