Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
24 mars 2015

Dans un souffle...

T'à l'heure, à fond de Beastie (III Communication, leur meilleur opus, selon moi), pour rentrer de la soufflerie, je me disais que bien des choses avaient changé... Certaines, parfois, sans que je m'en aperçoive sur le coup. Comme c'est des bonnes choses, ma foi, ça fait plaisir :)

 

Et pendant que je slappais avec les B.B, je fignolais un petit poème que j'avais en écriture. J'avais le temps, vu que Miss Snail se traînait :P (bon, j'avoue, le Dodge peut parfois faire flipper certains conducteurs... mais, t'as bien géré, ma petite poupée ;) et j'imagine que c'était pas simple avec une folle à côté MDR). Donc, poème (encore, oui... si y en a que ça emmerde... ben, tant pis MDR).

A la relecture de ce dernier, pour une fois, je commence à me dire que j'ai du talent ;) ^^ :P Je sais pas, mais celui-ci, je l'aime beaucoup, et je le trouve bien réalisé... Mais est-ce qu'une artiste peut avoir un avis objectif sur ce qu'elle fait ?? Parfois, ce que je fais, je crois que ça vaut pas une cacahuète, et tout le monde kiffe. Parfois, c'est l'inverse... Mais comme disait Adam [kiss from hell on earth, to hell in hell. see ya soon, buddy... maybe not... ^^] "y a que le public qui te dira ce que tu vaux". Et mon public, il est ici :)

 

J'en profite pour remercier la poignée de personnes qui constitue ce public. Bah, ouais, je suis pas une connasse sans coeur MDR. C'est pas parce que les échanges avec "mes fans" se font en privé, que je les apprécie moins (bien au contraire... n'est-il pas, chère blondasse ?? :P). Bref, je vais pas faire de liste, ils et elles se reconnaitront :) Juste, saturez pas mes mailboxes MDR Bon, et si je la fermais ??... Euh... Naaan ^^

 

Tant que j'aurais, au moins, un souffle... Je chanterai l'Amour. Tant que j'aurais, encore, du souffle... J'enverrai chier la mort.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  PUNK NEVER DIES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

rock-n-roll

 

Beastie Boys - Shake Your Rump

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je suis d'accord ! Sublime in all, ça pourrait bien être ton prénom ;) C'est pas un secret, et c'est pas nouveau non plus. Quoi que tu fasses, quel que soit le moment du jour (ou de la nuit), tu... pues le cul ! lol<br /> <br /> La majorité des gens ont besoin d'accessoires, d'artifices. Toi ? On te regarde, et blam, on est chaud direct. C'est carrément INSANE ! Un mot, un geste ? Et on te suit où tu veux, petite peste ^^ Ce qui me fait toujours taper l'hallu, après tant d'années, c'est quand tu arrives encore à douter de tes talents. <br /> <br /> Angie... <br /> <br /> Celle qui prend la vie comme un jeu, mais la mort au sérieux... Celle capable de tout, en ne croyant presque à rien. Celle qui danse à l'aise parmi les loups, et qui balance leur os aux chiens... Celle qui excelle. Sur terre, dans l'eau, ou dans le ciel. Celle qui est belle. Mais qui possède aussi une cervelle. Celle qui fait des étincelles. Celle dont le seul mot d'ordre est : bordel. LA rebelle ! Just an angel...<br /> <br /> Angie...<br /> <br /> C'est contagieux, t'as vu ? lol<br /> <br /> Just be. And we are ;) <br /> <br /> Yesterday, now, tomorow... It's just a story about love.
S
déploiement d'elles... ;) joli celui-la !!!! <br /> <br /> et le reste est bon aussi. air et R, haut et O, c'est et C... mais mon préféré c'est le "cas vitaminé" j'adore !!!!! le N dans la haine, décrit comme une liaison dangereuse, c'est bon ça aussi ;) avant on avait une angie, maintenant c'est pire xptdr. a vous deux... le monde il est en mauvaise posture :P <br /> <br /> srx, je suis fan, comme dab... et pourquoi on pourrait pas le dire en public d'abord ? je sais que parfois j'ai tendance a trop en dire, mais... j'y peux quoi ? y a des fois tu fais des trucs tellement incroyables !!!!! tu sais pourquoi tu détonne, et encore plus quand t'es a los ? c'est parce que meme hollywood pourrait pas vétrou un style pour décrire ta life. tu passe trop fast d'un truc a l'autre. quand y en a qui parle de 25e image, toi c'est pire loool. pour te suivre faudrait capter la 26e ;) tu es : sublime in all !!!!!!!!!!!!!
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité