Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
22 mars 2015

Toujours la plume en éveil... à l'affût...

Sous la pluie, le soleil... Je parle cash, et même souvent cru... Tu le crois ?? J'y suis, là !! A comprendre, cherche vraiment pas... Le temps que t'y arrives, Faust N Furieuz a déjà cétra...

 

Les pintades savent ^^

 

En fait, au départ, je voulais juste citer FF, mais j'ai retrouvé mes lyrics dans un coin de mon cerveau MDR

 

Car d'un petit mot peut naître une grande cause...

 

Souvent, j'explique pourquoi je continue à servir de lien entre les mots, les pensées, les idées... Des uns vers les autres. Encore aujourd'hui, avec JP, j'ai eu cette discussion :) Faut dire que quand un mot, ou une formule de tilte, me touche, m'émeut, faut que je m'en serve, que je me l'approprie, que j'en fasse quelque chose, que je la fasse voyager...

 

La formule de JP était "coups de coeur instantanés". Et forcément, ça m'a interpellée ;) Parce que oui, c'est une bonne façon de me résumer :) Who's that girl ?? Ben, celle qui s'arrache à l'inertie comme un drag, avec 8K ch dans le coeur.

 

instant crush

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton cocktail Vodka-Choco, c'est une bombe ! Ou quand le Lindt devient un peu plus hardcore lol. <br /> <br /> Tu sais ce que j'aime le plus, chez toi ? C'est les moments où tes yeux s'enflamment, juste avant que tu démarre pour un de tes arrachages dragster. T'as des billes, sa race ! Ces mélanges de teintes... Combien de fois j'ai entendu les gens demander grâce :) "Don't look me like this. Please, Angie...".
J
je pense que cette phrase te va comme un gant ;)<br /> <br /> instantané est un mot qui te convient a merveille .<br /> <br /> avec toi je voyage comme je n'aurais jamais penser avec ma pensée :)<br /> <br /> ce cocktail je le savoure avec toi sirène voyageuse .<br /> <br /> merci et encore merci de ton écoute Angie ton blog est une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde impitoyable.<br /> <br /> heureux de croisé ta route :)<br /> <br /> :*
D
Ah, mon cul... MDR Parfois, j'en oublie son pouvoir... Non, je déconne ;) ^^ :P Bien sûr, je prendrai le compliment. Quand il s'agit de mon cul, c'est comme toi avec tes seins. Immense fierté MDR<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai jamais caché ou eu honte d'être une salope. Et tu le sais très bien. Seulement, ouais, qu'ils voient que ça en moi, ça me foutait grave les nerfs en pelote :/ Certains doivent encore porter des marques d'avoir trop voulu jouer, ou dépasser des limites. Je pourrais pas me mettre à leur place, mais je peux comprendre un peu leur peur. Car j'ai parfois découvert de quel mal j'étais capable... <br /> <br /> <br /> <br /> Leur jalousie ?? C'était juste de la connerie, à mes yeux. Le genre "j'ai du pognon, du pouvoir, des responsabilités"... Et quoi, connard ??!! C'est pas ce qui empêche d'être gentil, ou de faire des bonnes actions. Souvent, j'avais droit à des "Oui, c'est vrai" ou des "Tu as raison". Et puis, une fois que j'avais quittée le lit (la douche, la voiture, le bureau, ou autre... Bref MDR), les choses reprenaient leur cours (soupir). Si admiration, il y avait, j'en avais pas le sentiment. Et je ne l'ai toujours pas... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'heure, à part m'éclater au max, prendre du bon temps avec des gens que j'estime, je veux pas grand chose. Ces dernières années, on aurait pu croire que c'est la vie qui avait cessé de m'intéresser. On aurait pu croire que le monde ne m'attirait plus (surtout en ayant construit le mien). Mais en réalité, c'est juste la société, la civilisation, Babylone... C'est ça qui me branche plus, en fait. Je crois même que d'évoluer dans des cercles fermés et cloisonnés, m'a apporté une sorte de goût et de formation pour la clandestinité, l'anonymat. Aujourd'hui, je suis là. Demain ?? Je peux être où je veux, et choisir surtout avec qui je veux être. La liberté...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu veux du Rap ?? "La justice nique sa mère. Le dernier juge que j'ai vu, avait plus de vice que le dealer de ma rue" ;) (tu vois, je crois pas que le Rap aie besoin de moi...)
S
mais looool !!!! :) je kiffe trop ton humour dans des moments comme ça ;) comment tu retournes le truc genre "tu crois ça, mais t'as pas tout vu". on a parler du sujet, débattu des millions de fois, et pourtant... tmtc que c'est a cause de divers sentiments que tu étais perçue comme ça. et dans le top 3 : jalousie, admiration, et peur. pas forcément dans cet ordre, mais souvent ces 3 la ;) essaye de comprendre un peu, de te mettre a leur place. tu débarque. ni d'ici, ni d'ailleurs, avec une différence phénoménale, et une indifférence qui frise l'insolence (ou qui défrise lol). toi, tu sais qui tu es, ce que tu vaux, ce dont tu es capable. et eux, ils vont s'en rendre compte a chacune de tes actions... c'est comme si tu essaye de ramener les dimensions cosmiques a l'entendement humain... tu vois le truc, ou pas ? tu les as dead, en fait. alors pour se raccrocher a la vie, ils ont rien trouver de mieux (ou de plus minable) que te considérer comme une salope de high level. c'est comme si t'arrivais face a mohamed ali (a l'époque de son apogée), et que tu l'étalais d'un coup ( ta gauche terrible ;)) dès que le gong retenti. ce genre de stupeur que tu crée, sans forcément faire exprés...<br /> <br /> marseillaise a l'envers xptdr. 3 tonnes, seulement ? tu voulais pas choquer ou c'est encore ta modestie ? tu sais ce que je dis sur le cul ;) y a 3 sortes de culs dans la vie. ceux que tu dis "oué, quand t'en as vu un...", ceux-la tu les calcule pas ou alors tu les utilise genre denrées jetables (je sais je suis pas toujours d'une délicatesse moi non plus lol). après y a ceux que tu te dis "hmm j'en ferais bien mon 4 h... et mon diner, et ma soirée, et voir meme mon ptit dej...", ceux-la c'est déja un peu plus. et pis y a ceux que tu te demande "hin, quoi ? y a un monde autour de ce cul ?", ceux-la c'est les rares comme le tien, bella. et quand en plus on a la chance de découvrir la personne a qui appartient ce cul... on pas d'autre choix que tomber amoureux. ça c'est la vérité ;) <br /> <br /> c'est joli le truc de coup de coeur instantané :) et c'est clair que ça te va super bien. ça ressemble au moment ou tu lache le frein pour t'arracher. tmtc comment je kiffe tes démarrage dragster. parfois on croirait que tu sème la vie de cette façon. alors qu'en vrai, tu sème simplement la mort. t'as... la fureur de vaincre comme bruce - et la mort à tes trousses... - et jusqu'a qu'elle te trouve - ta juré de semer le trouble ;) ^^ :P <br /> <br /> moi j'aimais bien quand tu rappais perso. et je suis pas la seule a trouver que tu as du talent dans ce domaine. en fait c'est dans tout ce que tu fais que tu en as du talent. quand tu as envie... tu es un exemple parfait du "quand on veut on peut". et aussi un exemple d'acharnement. parce que quand tu veut, quand tu décide, tu laches pas le steak. angie quoi :)
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité