Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
25 février 2015

Hein ? Somme... Nie ^^

C'est pas un secret, je dors très peu. Surtout la nuit...

 

Je ne conteste pas le fait que ça puisse jouer sur mon comportement. Mais quand on s'en inquiète trop, j'ai toujours une réponse :) Suivant l'humeur, ça peut varier de ton et de registre. Celles qui reviennent le plus souvent ?

 

Si le sommeil me fuit, c'est parce que je m'y ennuie...

Je dormirai quand je serai dead.

 

En me replongeant dans mes souvenirs, pour écrire mes articles "Girlz N Rock", je retrouve un peu ce sentiment d'urgence qui m'a conduite à accélérer encore. Je veux dire que, c'est comme une sorte de retour dans le passé, pour le futur. C'est captable, ce que je dis ?? MDR Disons qu'une réflexion de Val m'a un peu chamboulée. Elle m'a sorti un truc du genre que quand on devient adulte, on se dessine plus ou moins un plan. Des projets ?? J'en ai toujours eu... Mais j'ai jamais trop bien compris le truc de les réaliser sur la longueur, en fait. Genre voir pour les années à venir, et tout ça ?? Euh...

 

La plupart du temps, je sais même pas ce que je vais faire dans la semaine ou le mois qui vient. Alors, chercher à prévoir plus loin... J'ai toujours vécu comme ça. C'est pas un crime. Est-ce un mal, en revanche ? Un désavantage ? Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ??!! Qu'on me fouette pas les tétons, avec toutes ces conneries !! C'est moi, qui tiens la cravache. Quand on se fait chier à dresser un plan, le A, faut aussi penser à calculer un B. Et pourquoi pas tout un alphabet, tant qu'on y est ??!! Bullshit !!

 

Certains ne croient pas à ma chance insolente... (j'adore ce mot "insolente" MDR). Beaucoup m'ont vue comme, ou comparée à une étoile (star), et y a peut-être du vrai, ma foi... Pas dans le sens star de la musique ou du cinéma. Rien à carrer de ces trucs de merde... Si j'avais voulu m'y faire chier, j'y serai encore. Non, je parle d'étoile dans le sens "guidage". C'est vrai que j'en ai guidé quelques uns... Mais surtout, pour moi-même, je veux parler de ça. Je suis ma propre étoile, mon propre guide. Pas besoin d'un satellite (remballe G MDR). Je suis un missile autonome, et mon guidage est naturel. Sentimental, serait plus exact.

 

Voilà, c'est dit. :) Je marche comme ça, avec ce que j'ai dans le coeur, sur l'instant. Et ce que ça apporte, dans le futur, ben... Je ferai avec, comme j'ai toujours fait. Sans être medium, j'entends déjà des commentaires MDR

 

Fais gaffe, quand même. Tu sais que vivre comme as, ça t'a conduit à du bon et du mauvais. Du très bon et du très mauvais, mais avec toi c'est toujours comme ça XPTDR. Si on s'inquiète, c'est parce qu'on t'aime, conasse !!!!!!!

 

Tout le monde aura reconnue Sandy ^^ Maintenant, le commentaire de ma sirène :

 

On s'en bat la race !!!! Viens, on se casse.

 

Je ferai bien Val... Mais ça risque d'être chiant :P Surtout que c'est les mêmes conseils depuis des siècles !!

 

Il te faut te trouver de nouveaux objectifs. Penser à ce que tu laisseras derrière toi [ma réponse a pas changée : une traînée MDR] Tu crois pouvoir tenir toute une vie, avec de l'amour et de l'eau fraîche ? [tant qu'il y en aura de la "si fraîche" qu'elle devient neige pour que je ride : OUI !!] Je t'aime. Et c'est justement pour cela que j'espère te voir t'en sortir...

 

Mais sortir d'où ?? Et pourquoi ?? Me retrouver comme les autres, au sens mondial, ou les autres, au sens "Nervous Hearts" ?? Un qui trafique de l'informatique avec sa boite dans le Vermont, un autre qui sert des pastis dans son bar et qui diffuse des matchs de l'OM à des yankees qui s'en tapent royal, un autre qui vit "cool" entre son taf à la fonda et les compos de sa femme ?? C'est ça s'en sortir ?? A moins que ce soit de souffrir avec des défaillants physiques dont on s'occupe (sorry la blonde; je respecte énormément ton taf !! mais... je pourrais pas, moi, sérieux). A moins que ce soit de se bouffer la tronche avec tous les problèmes des défaillants mentaux... Si c'est ça, s'en sortir...

 

Putain, je suis pas près d'aller dormir, avec tout ça, moi MDR Pour faire plaisir à la blonde (la reine des blondes MDR) je vais citer Don Cho ;) "J'reste en décalage. Mais s'agit-il que d'horaires ?" Qui n'a pas parcouru la planète, ne pourra jamais bien capter mon décalage. C'est pas une vantardise ou une critique pour le commun (quoi que... si plus de gens bougeaient leur cul de leur petite vie de merde, le monde s'en porterait sûrement mieux !! j'ai bouffé trois lions, ou quoi ?? ;) ^^ :P ) Je VIS comme ça. Je SUIS comme ça. Et alors ??

 

Ce qui m'amène au poème ;) Et oui, il y en a encore. Un signé Deb, d'ailleurs... Pourquoi ? Ma foi, peut-être parce qu'il est trop réfléchi pour être signé Angie MDR. Peut-être parce qu'il y a une forme de tristesse dedans, également. Parfois, très rarement quand même ^^, j'éprouve le désir d'avoir une vie un peu plus... normale. Mais, dans le fond, c'est comme pour l'insomnie...

 

Si la vie "normale" me fuit, c'est parce que je m'y ennuie...

 

Je serai "égale" quand je serai dead.

 

lostNspace

 

DON'T BE AFRAID TO BE !!

BE YOUR OWN STAR !!

LIVE IN LOVE N LOVE YOUR LIFE !!

 

Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe, quand même. Tu sais que vivre comme as, ça t'a conduit à du bon et du mauvais. Du très bon et du très mauvais, mais avec toi c'est toujours comme ça XPTDR. Si on s'inquiète, c'est parce qu'on t'aime, conasse !!!!!!!<br /> <br /> pas mieux... :P
E
Je suis (et dans le sens propre) morte de rire. Surtout quand tu fais Sandy ^^ Je t'imagine en train de le faire à voix haute pendant que tu écris et je suis encore plus morte de rire. Comment tu peux savoir ce qu'on va dire à l'avance ? Pour moi, c'est "exactement" ça !!!! C'est dingue... <br /> <br /> Je kiffe grave mortel comme tu renvois les gens au vestiaire à un moment :) Genre ""bougez-vous le derche car le monde c'est vous !!"" (moi aussi je peux t'imiter lol). Fais-moi penser à noter que jamais on va en Afrique... Les pauvres lions lol. Tu serais capable d'aller jouer avec comme si c'était des chatons. Ou de les engueuler quand il ferait une bêtise... Une vraie dingue je te jure :)<br /> <br /> J'aime quand tu écris. Et je suis sans doute pas la seule. Mais ce que j'aime c'est quand tu prends ce style qui est à toi pour nous donner tes émotions. Et quand tu fais des trucs zarbs mais trop forts comme de prendre les phrases sur l'insomnie et de les transformer pour parler de la vie. <br /> <br /> Un coeur d'ange, un esprit diabolique (dans le bon sens lol. je veux dire que c'est infernal de te suivre dans ce niveau. et pour faire un jeu de mot avec le coeur d'ange. bref lol), et un corps qui offre le paradis ou l'enfer des sens (suivant les moments). Sinon, t'as des défauts ? ;) <br /> <br /> Space ? You come from Outta, baby !!!!!! <br /> <br /> Lost ? Not as much as one would think... <br /> <br /> With you I am me. Two stars in the same comet tail... I love living in your love and I love your love in my life !!!!
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité