Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
22 janvier 2015

Poème...Mystic...

Il y a quelques années... (la vieille qui parle MDR). Il y a quelques année donc, dans un bar de la grosse pomme, plusieurs artistes conversaient gaiement et de façon agitée. Après ce qui, au départ, était un open mic classic, mais s'est, finalement, révélé une soirée "promo" (car beaucoup avaient des spectacles a présenter). Ambiance très "new yorkaise". 

 

Sortant pour prendre l'air, et fumer une cigarette (ce qui peut sembler contradictoire, je l'avoue, mais quand tu frôle les 2 grammes... bref), Nous sommes rejoints par une bonne floppée. Les conversations reprennent, ou naissent. Certains vont même chercher des chaises et des tables :) On se crée notre bar dans la ruelle, quoi. Malgré un léger froid, on est bien ainsi. Je sais plus trop comment a été improvisée la scène (sur des caisses plastiques MDR). Et voilà comment ça tourne, vite, en une succession d'impros. Je crois que c'est ce soir-là, que j'ai compris vraiment le sens du stand up. 

 

It's your turn, Angie. Get up... stand up. Stand up for your rights.

 

Sacré Rasta Pocket :P

 

Hi, evreybody. My name is Angie.

 

Hi, ANGIE !!!

 

Wow !! Stop that !! It looks like a meeting of alcoholics unanimous... (rires). This joke is funny, here too ?... three, four, five. OK. We'll jive. First name : Angela. Last : Toxic. Am a Miss... Tick. And whatever you may see in me, tonite, there's just the natural. Blowing through the air ;)

 

Et c'est comme ça qu'une version, un peu jazzy, de Bob Marley a été improvisée. Mais passons. Vers... par-là ^^, alors que la nuit était au crépuscule de sa vie du jour (à lire clair MDR), on parlait, bizarrement, plus sérieusement. Certains "pure souche" déploraient le manque de rire, et les difficultés de la ville à se relever.

 

Angie !! My love... What do you think about ?

 

I don't realy have any opinion on this subject. You know where I was in 2K1. I think, sincerely, that the attacks are effective, only when people can no longer laugh. I prefer raise my chalice to love and humor. Don't think too much, my friend. Don't forget, but don't let the memory of pain stop you forward.

 

You always rock me like a hurricane !!!!!!

 

Stop drinkin rum, and go to Brad, bed :P

 

You come with me ?

 

It's far too early, or late, to sleep...

 

Who said sleep ??

 

Not me...

 

Finalement, on a marché un peu sur Steinway St, et on a pris un cab pour aller se coucher (presque sagement ^^) à Rosedale. Si je repense à ce moment, particulièrement en celui-ci, c'est que ces derniers jours, avec les "évènements", on a beaucoup parlé, débattu plutôt, de l'humour et des conséquences à ne plus en avoir. Je ne donnerai pas mon avis sur ce sujet, car il n'a pas changé depuis des années. Oui, les attentats ne sont "réussis" que lorsque les gens ne peuvent plus en rire.

Avec un peu de tout ça, ces souvenirs-là, plus d'autres, j'ai été inspirée. J'ai cheké, à droite et à gauche, puis j'ai shaké, de haut en bas. Et voilà ce qui est sorti ^^

 

mystics files

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous ne voyons pas d'autre explication ;)
V
-Ce mot, nous ne le connaissons pas. Ni vous, ni nous.<br /> <br /> -Oh, le petit chat !! niaw, niaw <br /> <br /> ^^
S
y avait loooooooongtime ça !!!!!!! tu me fais trop marrer quand tu fais les mots XD pour cela mettons-nous en situation ^^ et oué tes clins d'oeil c'est de la tuerie. mais pas genre tuerie rapide net et préci (même si tu sais le faire). non c'est genre grosse boucherie et bain de sang mdr mais avec la petite touche glam alors ça pass :) bien vétrou le mix pétasse et nonne !!!
E
C'est un truc de dingue ton univers ma chérie !!! Ce que je disais, tu prends tous les bons côtés, tu mélanges et tu sors un truc total dément. Tu sais mêler le rire et les larmes avec une si grande facilité que c'est normal qu'on te voit comme une héroïne avec des pouvoirs surnaturels. Et en plus tu te mets au même niveau que les autres. En te prenant pas au sérieux, je trouve que ça donne encore plus d'impact à tes mots. J'ai trouvé !!!!!! lol à cause de ton clin d’œil mi-pétasse mi-nonne je vais t'appeler swoopie lol C'est comme ça que tu m'as eue non ? <br /> <br /> J'adore les marvel :) Kitty Pryde ça te va comme un gant je dois dire. Tu me prends comme Lockheed ? Avec le feu que tu as fait naitre en moi, je vais cracher de sacrées flammes ;) Mais pour l'heure je vais au chaud sous la couette. Tardes pas lol
G
Amazing ! Cette habileté à combiner tant de choses en une... <br /> <br /> Que dire de cette profondeur que tu possèdes ? Amour, humour... Ne pas les perdre se révélant si difficile ! Toi-même, tu as bien faillie succomber. Mais heureusement, non :) Sacrée Kitty ( Pryde ) :) <br /> <br /> "alors que la nuit était au crépuscule de sa vie du jour", mais... Juste magnifique ! <br /> <br /> YOU are a marvel in this marvelous life !
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité