Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
17 janvier 2015

Poème... Candy crush ^^ (on dirait un bonbon acidulé, c'est pour ça MDR)

Parce que certains se seront aperçus que, dans le fond, je ne suis pas si sombre que ça... ;)

 

Même si hier encore, en faisant des commissions, je me suis de nouveau faite traitée de Morticia Adams ^^ Je crois que le gars s'attendait pas à ma réponse...

 

Merci, c'est gentil de votre part.

 

Un mec kéblo, et des pintades hilares XD

 

Je reprends goût à la fête, peu à peu. Peut-être parce que, au fond, il n'y a encore que là, que les gens dansent... (transition pour un autre poème que j'ai en cours, et qui viendra quand il sera prêt).

 

N'oubliez pas surtout : LOVE !!!

 

start in block

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est dingue !!!! J'ai vu des tonnes LCCL (la 1ère et la 3ème écrites à l'envers). Un gars, un surfer eastcoast, en avait plein stickés sur son JMC. Il m'a expliqué que ça signifiait Love Crush Crazy Life. Il était si fier de représenter ce groupe de révolutionnaires pacifiques :) Il m'a donné un sticker que j'ai gardé un bon moment sur une de mes boards... Tu sais ce qu'il disait ce sticker ? "The only Almighty is Love" :) Tu étais déjà avec moi, alors ? C'est dingue...<br /> <br /> Ton poème est incroyable ;) Ou alors, c'est toi qui est incroyable... Je fais taire mon sentiment de jalousie (un peu) et j'aime me dire que je suis pour toi un tremplin à cet amour que tu as. Je ne sais pas si ton monde ou celui des humains est plus adapté pour toi. Les deux ont des trucs qui sont bons pour toi. Dans le tien par exemple, tu es Deb. Cette femme posée et calme, fatiguée de tes pérégrinations dans l'autre monde. Quand tu en es sortie pour vivre le plus possible dans Efil tu as fait le choix de prendre du recul, pour savoir qui tu es vraiment et ce que tu peux faire. Faire de toi, mais aussi du monde que tu oublie pas même si il t'a blessée... Dans ce monde des humains, tu es un ange guerrier. Cette dingue qui a pas peur de se dresser contre les idées de merde qui empoisonnent les têtes des moutons. Tu arrives avec une force qui s'appelle l'amour. Tu y crois tellement que ça fait peur aux gens qui croient que à la haine (sans savoir que c'est de l'amour) et à leur morale stupide. <br /> <br /> La révolution par l'amour ? Quoi dire de plus... C'est tellement beau en vrai :)
V
Il est magnifique ce poème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Love is everywhere. Love is... Almighty ;)
G
Je crois, très sincèrement, que s'il est une chose que rien ne pourra détruire, malgré de nombreux essais de beaucoup de cons, c'est bien ta capacité à aimer, Kitty ! Sandy, qui devient de plus en plus incroyable, a parfaitement raison. Sur plusieurs points... Oh, God, que c'est bizarre de dire cela... LOL<br /> <br /> Seulement, et simplement, par la beauté, et le rose de ton âme, qui est très loin d'être si sombre en réalité, tu imposes, sans heurter, ton amour et ta vision de la vie. Je me souviens d'une action, qui malgré son caractère hors-la-loi, était magnifique. Ce groupe de painters que tu avais réunis, et qui œuvrent encore dans tout un tas de grandes villes aux états-unis, mais aussi ailleurs. Qui serait assez "crazy" pour avoir l'idée d'orner les murs de tels messages d'amour ? Les gens comme toi, et tous ceux qui sont pris dans ce genre de tourbillon :) <br /> <br /> Tu as ce don unique et magique de déclencher l'amour, même dans les endroits, et surtout dans ces endroits d'ailleurs, où l'on croirait que l'amour ne pourrait exister. Quelle que soit la façon dont tu agisses, par ta poésie ou autre, ne te retiens surtout pas ! <br /> <br /> Love,<br /> <br /> Lizbeth.
S
quoi que tu décide de faire, j'ai totalement confiance en toi. je devrais pas, c'est ça ??? lol<br /> <br /> franchement, ces dernières années, tu m'a souvent fait flippé. on parle de descente aux enfers quand la vie des gens part dans le mauvais sens. mais souvent c'est pas de leur faute, ou alors ce sont des mauvais choix qui z'ont fait. dans ton cas, on peut meme pas savoir ce qui est vraiment a l'origine du truc, ni déterminer si c'était vraiment des mauvais choix au fond...<br /> <br /> je connais a peu prés autant ton côté ange que démon, mais je crois que c'est bien la preums que je vois quelqu'un mélanger les deux a ce point. et en plus le côté ange est celui qui tient les rènes, donc c'est encore plus cool !! si je parle de ça, c'est parce que j'ai comme une image dans ma tête, et que tes poèmes (plus ça va) renforcent. je te vois piquer, a une telle vitesse que tes ailes s'enflamment, mais tu t'en fous car tu sais que c'est juste un petit bobo. tu redresses a quelques centimètres du sol, sans pour autant freiner, et tu laisse trainer dans ton sillage des cordes. ces fils qu'il n'appartient qu'a chacun d'attraper. et ceux qui le feront, pourront s'affranchir de leur condition. <br /> <br /> ouais, on dirait le délire d'un smokeur de crack, je sais mdrrr. mais c'est le sentiment que tu me donnes en ce moment. je te sens a bloc, prete a restart pour des pures actions de malade... le fait que tu aies accepté de reprendre le pilotage n'a rien a voir avec g et l'aide que tu veux lui apporter. n'est-il pas, ma chère ?? ^^ moi je crois que c'est plutot une façon a toi de te tester toi-meme. de voir si tu peux, a plus ou moins long terme, revenir dans le "circuit". je te parle pas de ces circuits a la con, hin ?!! je te parle de la vie, du monde, bref du truc au sens large. efil est un endroit magnifique, aucun doute, mais dans le fond, tu t'y fais chier... tkt, y a aucune val derrière moi lol. c'est juste moi et mes pensées propres. les blondes c'est cap de réfléchir, tu sais... :p<br /> <br /> et puis qu'est-ce tu risques ?? au pire, tu auras tjr efil comme asile ;)
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité