Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
21 décembre 2014

Poème (Bien je bonjour, monde cruel !! [4])

Avec les adultes, rien n'est jamais simple...

 

J'arrive à presque la la moitié de la trentaine, et ce genre de phrase me touche encore... Pour ceux qui ne savent pas d'où vient cette phrase, elle vient d'un de ces films nunuches que j'adore regarder (allez savoir pourquoi MDR). "Un Noël pour deux" pour le titre du film. En gros, l'histoire de deux journalistes, qui se font la guerre par articles interposés et qui finissent par être ensemble, dans la belle magie de Noël et tout ça... Et... merde !!!

 

Avant de partir courir dans les bois, je me suis souvenu de ce poème qui peut illustrer assez bien mon humeur du jour. Enjoy... or not ^^

 

je cours dh

Flyleaf - I'm So Sick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdrrr la tehon !!! je me suis affichée a cause de oit lol "elle roule en modus srx ??" (oué je sais, freiner l'apéro lol)<br /> <br /> tkt, tu en aura des papillons qd tu rentres ;) pendant un mem n s time ;)<br /> <br /> si t'as besoin pour les travaux... quoi que je dis nimp, tu trouvera sans doute un beau mickelange ^^<br /> <br /> hmmm ou sa les kittens ??? :P<br /> <br /> en tout k la je te capte 6 sur 5 lol<br /> <br /> smwack !!!!
D
Je crois que mon modus operandi, ce n'est pas une question d'opérateur pour le capter... Lors de ce passage rapide (pour les fans MDR), je vais poster un poème qui, j'espère, t'éclairera un peu plus sur le sujet. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les baisers papillons :) Tu sais quel effet ça me fait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, mon bonheur est ailleurs... J'y retourne quelques jours de plus, car pas fini tout ce que j'ai à y faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Kitten kisses ;)
D
Le bon ? Si tu parles des mecs, il y a bien longtemps que je ne cherche plus dans ce sens-là... Si un jour, par chance, j'en trouve un qui me convienne, tant mieux. Mais il ne "misèrera" pas, comme tu pourrais le croire. Car si c'est "le bon", c'est qu'il sera en total accord avec mon esprit. Et pourquoi le ferais-je galérer, dans ce cas-là ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Regarde la relation, "à peu près sérieuse", que j'ai avec Dav. Si ce n'était qu'une histoire de mise en commun des solitudes, il serait le candidat parfait. D'autant qu'il y a beaucoup de sentiments forts, entre nous. Quelques fois, j'avoue être tentée de céder à ses propositions... Il sait tout de moi, enfin presque MDR, et il m'accepte dans sa vie, sans hésitation ni aucun jugement. Et pour lui, je ne représente pas un gain, ou un trésor. Je suis seulement une personne qui lui procure un "bonus" (considérable. c'est sa description). Il vit déjà pleinement, et est heureux. Il sait se contenter de la simplicité de sa vie. Simplicité qu'il a eu du mal à se bâtir, quand on y pense... Mais il y est parvenu, à force de patience et de travail acharné. Il pourrait être à tellement d'autres places !!! Mais il a choisit la sienne. Et il la gardera, envers et contre tout. Et moi, il m'offre une place, un refuge, une extension de mon Efil. C'est tentant... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, si dans l'avenir, l'amour avec un grand A sera au rendez-vous. Au pire, il restera l'amour avec un grand Q MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Puisse ta vie être aussi légère qu'un nuage, et couverte de la magie des anges.<br /> <br /> Je t'aime (tmtc à quel point)
S
encore un ;)<br /> <br /> un jour, tu trouveras surement le bon tkt !!!<br /> <br /> mais il va misérer sa mère !!! mdrrr
D
Oui, je pense que c'est surtout après nous-même que l'on court, le plus souvent. Et le poème et l'article d'après l'ont bien démontré :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré faire cette présentation, du genre lettre gothique à en-tête :) <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Noël... C'est vrai que je regrette souvent que ça devienne trop mercantile, et superficiel. Mais, encore une fois, la faute à l'humain qui semble aimer vivre dans ce monde déglingué du cerveau... Ce qui ne m'empêche pas, de rester à fond dedans MDR Dans l'esprit de Noël, je veux dire. Mais avec ma façon à moi de voir les choses ^^
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité