Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
18 décembre 2014

Waaah sta féwaaaay ^^

Iron like a lion in zion high !!!!

Life is sometimes so... surprising :D

Must have to tell ya !

Am a little bit... flyin' ;P

 

Once upon a time... What ? Hein ? Quand je suis froginfog (grenouille dans le brouillard in french), j'en perds un peu les words... JCVD sort de mon corps !!! MDRRR

 

Bref, pourquoi la vie m'a surprised ? Parce que d'un matin, un peu comme celui que j'ai décrit il y a quelques times, la journée a basculé dans une autre dimension. Et que ça faisait looooooooongtime, que ça m'était pas arrived. Quel plaisir !!!!!

Donc, early in day, was zonin on the web... Je travaillais flabbily mes projects. Comme bien souvent, many windows opened... Dont quelques sites libertins. Me reconstituate un réseau passe un peu par là. Et puis, if i wanna extend my circles, must chat with  lot of peoples.

cause you had a bad day, u're takin one down, you sing a sad song just to turn it around... ^^

 

Davy ne souhaitant pas bouger (always the same plan...), je me casse au resto, alone. Marché de Noêl, shopping... Mais am hungry... J'ai les crocs, ouais !!! Et je pianote le répertoire de mon cell. Qui pour un café gourmande ? translation = un café, un plan cul, et ciao. Le gars du matin, sur le site, m'avait frustrée... Je fais mon choix, et j'y vais. Mais finalement, je dois arrêter ce genre de truc, serious !!! Car ça n'apaise pas autant que ça devrait...

 

Et retour au ranch (some works). Surprise !!!!!!!!! Not my birthday ? Mais heureuse quand même de voir du monde. Du monde ami, precision. Les rastas rockets au complet !!! Des amis reggaemen de longue date. De passage à Paris, ils ont fait un beau détour pour venir me saluer.

 

You're craaaaazy !! :D

Just love, sista... ;)

 

Je vous raconte pas le repas !!! Surtout pas MDR

Mais ça, c'est la fife !!!!! That's friendship, that's love !!! Take a fly, just to make a kiss, to share the "bread" few hours.... Respect !!!

 

001-01-0001-20130406004113

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Froginfog ? J'ai pas entendu cette expression depuis des années :) J'adorais dire ça quand j'étais stone ado. Tu es pas mal californienne dans tes attitudes, quand même. Alors que tu as passé beaucoup moins de temps que moi la-bas... C'était pas mes meilleures années, je crois aussi... Mais comme on dit, l'adolescence, c'est jamais les meilleures années lol
S
toi et tes amitiés si... diverses :) <br /> <br /> tu devais etre bien mdrrr <br /> <br /> cro magnon le kitty jamaica !!! <br /> <br /> tu fais encore des cafés gourmande ??? croqueuse va lol
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité