Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
9 novembre 2014

Poème : Mon monde

Sans être schizo (quoi que... mdr), il y a quelques années, j'ai entamé la création de mon monde. Un monde de fantasy, mais pas pour autant fantaisiste. Un refuge, quand votre monde me blesse trop.

 

Il y a quelques mois, avec l'arrivée de Deb, pour remplacer Angela, ce monde s'est enfin trouvé un nom : Efil. Because I often ride against the meaningless ;P

 

poeme mon monde

Mon monde est donc une sorte de croche papatte à cette salope de vie. Je la prends a revers, quitte à ramasser sévère. Ceux qui me connaissent savent que mon univers est un mélange de plaisirs intenses et de souffrances terribles. Cette sensibilité extrème m'a parfois entrainée dans de mauvais délires, mais elle m'a permis également de vivre des moments magiques... C'est ce que j'ai constaté, lors de ma pause.

 

Ce n'est pas moi qui ai un problème avec le monde. C'est le monde qui a un problème avec moi !! ^^

Et je vais y revenir, au monde. Bientôt...

 

Portez-vous bien

Kiss (I was made for loving you ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou toi, accélère :P<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss (Everytime I look at you)
E
C'est quand que tu dors en vrai, mon ange ? Ton poème me fait penser que tu as du passer un bon nombre de nuit sans sommeil... Et je sais de source sûre que derrière tu as souvent enchainé les jours avec. Tu as une de ces énergies !!!! C'est pas humain. Je t'ai promis de pas être à la traine, mais toi ralentis un peu quand même ;)<br /> <br /> Kiss (C'mon and love me. C'est de circonstance lol)
G
Je viens de saisir ! Efil, c'est life à l'envers. Tu retournes la vie, comme tout ce qu'elle contient. You're so magic !<br /> <br /> Nous pouvons également dire ô combien tu es inestimable (le compliment est de G.)<br /> <br /> Ton monde est une féérie, et nous sommes heureux d'y avoir vécu des instants à jamais gravés dans nos coeurs. Vivement que tu y reviennes au monde ! Nous, nous t'y attendons de pied ferme (mais le reste ouvert)<br /> <br /> Kiss (Heaven's on fire)
S
la tienne, la mienne... partout ou ya du fire ;) :p<br /> <br /> kiss (lick it up)
S
c vrai que le monde a un problem avec toi. il te connait pas assez pour t'apprécier a ta juste valeur. c sur je suis de parti pris moi pour dire sa, mais je le pense sincère. et si tu demande a val et hell, sa sera la même, j'en met ma main au feu ;)<br /> <br /> kiss (crazy crazy nights)
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité