Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
8 novembre 2014

Poème : les roses

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es ""ma"" rose noire :) <br /> <br /> Il est hyper magnifique ce poème ;) L'image te va bien aussi !!! Une rose sur un mur décharné, face à un orage qui arrive...
D
Just open your eyez ;)
G
Je suis obligée de remonter lire le poème, crotte ! <br /> <br /> C'est ce qui nous a toujours impressionné chez toi. Cette façon dont les choses partent en tous sens... Hormis le premier commentaire, les autres n'ont plus rien à voir avec le sujet. C'est amusant et grisant. Tu as ce don incroyable d'ouvrir nos âmes à des perceptions dont nous ne soupçonnerions même pas l'existence. <br /> <br /> Avec toi, le mot "bordel" prends tout son sens, et ce , pour notre plus grand bonheur.
S
range le dans tes classic celui-ci !! srx ;)<br /> <br /> sa me rapelle petit caillou tmtc<br /> <br /> perdu dans le paysage ; jugé sans importance ; mais bien placé, dans un rouage ; peut être la clef de graves conséquences<br /> <br /> et dire que de la chaussure de hell, il a fini place du cap !! c ce style de délire qui ma tjr plu chez toi :) faire faire je c pas combien de borne a un petit caillou de rien du tout, et nous chambouler la tête, le coeur, et le reste aussi, en partant d'un petit rien. t space (mais en bien tkt !! lol)<br /> <br /> pour les récits de tes ébats, j'adorais te lire. j'espère que tu t'y remettras a cette écriture aussi. bon ok, c du cul a la base, mais avec toi, j'aime bien car ya cet humour et cette grâce des mots qui en font autre chose que de simple histoires érotiques. "a pamier, y a pas de noix de coco. juste une banane" mdrrr soirée de ouf que je me souviendrai toute ma life. merci !!!!!
J
vrai que la rose représente l'Amour . très beau poème .<br /> <br /> votre blog est tres touchant a lire on sent le cri du cœur et du corps.<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> bon week-end a vous.
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité