Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
7 mai 2015

Même si je viens du sud ^^

C'est pas pour autant que je perds le nord. C'est Nonna qui me sortait souvent ça :) Quand je partais en vrille, et que subitement, comme par magie, je revenais au sujet de base. Ou à l'envie que j'avais et dont je ne démordais pas, malgré tous les détours pour l'assouvir. Tenace comme une patelle ^^ Et puis, parce que j'étais toujours partante pour l'aventure, parce que le courage c'est ça, vaincre ses propres peurs et avancer. Alors, javance.

 

Ma foi, c'est peut-être grâce à l'étoile... Qu'on soit grosse comme Betelgeuse (je dis pas ça pour toi Sandy !! MDR), ou petite comme une naine brune... On est toutes, et tous, quelque part dans l'univers, une étoile. Pour soi-même, déjà. Et puis pour les autres. J'ai pas toujours été si... Si quoi, d'abord ?? Blasée, soûlée des humains ?? Ma foi. J'aurais pu rester dans mon coin, paumée, et fermer ma gueule... Euh... NaAan !! ^^ Pour me sortir de cet état relativement pittoyable, j'ai créé ce blog et je partage avec le monde ce que je peux et veux. Et donc, encore un poème ;) ^^ :P

 

J'espère qu'il plaira :)

 

 

poussiere_de_galaxie

 

 

Bon Jovi - Runaway

Publicité
Publicité
Commentaires
S
connasse !!!!!!! oué j'ai repris un peu, mais c'est ta faute xptdr. tjr a bouffer devant nous. sauf que toi tu cours et t'élimines... moi je cours aussi.. dans ma tete lol<br /> <br /> pour ton blog et tes poèmes, j'ai trouvé que c'était une excellente idée. en même temps tu partages ta science (qui est loin d'etre con car tu as de la conscience a revendre) et en même temps tu fais ta thérapie. une pierre dix coups avec toi ;)<br /> <br /> big op ma "star" préférée ;) <br /> <br /> love
N
Le "alleeeeez" mythique de la Angie à 3 grammes lol Mais le plus sidérant, c'est que malgré ça, elle tient debout et danse sur le bar... Tellement insaisissable, que même les ricains s'oseraient pas à l'étudier en zone 51 ^^ C'est bizarre non, ce chiffre ? Il doit y avoir du "marseillais" dans le dossiers X lol<br /> <br /> La Con-Science. C'est joli, ça ;) En psycho, on parle de refoulements qui provoquent la frustration, et par voie de conséquence, conduisent à une prise de "mauvaise liberté". Tu dénonces, souvent, cette morale civilisée, l'étiquette... Et tu as peut-être raison, finalement. Beaucoup de conventions sont stupides, je te l'accorde. Mais néanmoins, n'oublie jamais que la grande majorité des humains n'est pas prête à s'émanciper, à être aussi consciente que la minorité que représente certains électrons libres. Je sais que tu en souffres, même si tu tentes de t'en détacher à force, ça reste en toi. Ainsi va la vie, pour reprendre tes propres mots :)<br /> <br /> Tu pleures ? Non, j'ai une poussière (de galaxie) dans l'oeil, connasse !! ^^<br /> <br /> Mes respects, petite brune ;)<br /> <br /> ... woosh ...
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité