Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
28 avril 2015

Parce que ces derniers temps...

punk_princess

 

 

Je crois qu'on connaît tous ce genre de période... Ces moments où, la motivation en baisse, tu te fous royalement du monde autour. Tu vas même, parfois, jusqu'à te foutre de ta propre existence, ou presque. En clair ?? Tu laisses couler, et toi avec... Bad vibe, I know.... But... That's life. Life we're livin in this fucking world... Et merde !!

 

 

Je savais que ça reviendrait, pourtant, en revenant moi-même dans le monde des vivants... Je pensais pas que ça serait si fort, si blessant. Mais ça fait plaisir, quand même, au fond, d'avoir visité quelques amis :) C'est juste dommage que beaucoup en soient réduits aux mêmes constats affligeants, et pris par la même démotivation.

 

 

On en a marre !! Le peuple en a marre, marre, marre...

 

 

D'après mon médecin, soutenu par Val (bien entendu... connasse !! MDR), cet enchainement de trips serait la cause de ma fatigue actuelle. C'est vrai qu'une petite quinzaine, entre ciel et terres, j'en avais perdu le rythme, je l'avoue sans honte. Revenue depuis deux jours, je n'ai quasiment fait que pioncer... Me réveillant juste pour manger, et encore, quand j'ai de l'apétit...

 

 

Tiken Jah Fakoly - Delivrance

 

 

Il n'y aura aucun projet artistique auquel je donnerai suite. Pas pour le moment, en tout cas... Sorry my friends... Am not strong enough...

 

 

Quant aux projets politiques et humanitaires... Pour ceux qui n'auraient pas encore pigé comment j'opère : si je suis incapable de donner artistiquement, je ne peux donner autre chose. Ce petit tour d'horizon m'a profondément démoralisée, j'en suis navrée. 

 

 

Sorry my love :( Am not verry funny in this moment... The world, the life... In Z am smilin, yes. But on floor, am cryin... If only we could live in sky !! Reality shit... Ya know I love ya ;) Hope it will be enough... Cause I could forget everything else, except ya, baby. My world, my life, my heart, that's just what you are !! I wasn't selfish, but if I have become reductive... My choice is made. All the rest semms to me like darkness. Shallow !! Your love will never be my shadow. Lights me, again n again, forever n never, cause you're my essential. This is my last certainty...

 

 

Sitting on the edge of the cliff,

Looking at this disapoitting world,

Just a Punk Princess...

A.T

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Connasse toi-même d'abord !!!! mdr Moi zozio je t'aime ;)
S
pas d'excuse - si ton joli ptit cul fuse - dans ce monde qu'abuse - srx, faut juste qu'on s'amuse - nique sa mère le blues - ou le jazz, d'oncle benz - reste punk si t'es la seule sur les douzes - vas-y chante ou dance !!!! - eh princess - lache le 2mon et sa crasse - jomp a toute vitesse - quoi que tu fasse, tu tue la race ;) - sandy jounette sour le mike - boum, poutoutrac ^^ - coup d'ou pel si tou craques - fich di pomp, clic clac (sour ton ouc !!!) <br /> <br /> non mais srx !!!!!! attends............. t'entend ce truc chelou ? ah oué c'est juste le vent de la connerie xptdr. je l'ai au max ce tinma ^^ mais je suis encore assez lucide pour rejoindre le barack olabas dans son idée. t'as pas a rougir de qui tu es et de tes actes bella, c'est la vérité. ça fait longtime qu'on te le dit que c'est yégri ce putain de monde. ton acharnement était mimi et tout, et franchement tu en as fait douter plus d'un (nous tous y compris) sur la possibilité de sauver la planète. mais tu sais bien au fond de toi que c'est impossible de donner la sagesse et le love a tous ces cons qui vivent pour et par la connerie, sans aimer l'humain mais en l'exploitant pour le profit. réalité pourrave, c'est la life... et bien sur que tu en chiales et que ça te fout en boule :/ et qu'on en chiale pour oit et que ça nous fout en boule que toi tu chiales et te démoralises. <br /> <br /> on te dira tous pareil !!!! vis pour toi et andy (et nous aussi un peu hin), calcule dj, tes chutes (brrr mais je sais que ça t'aide a te libérer alors...), tes rides, et tes poèmes thérapeutiques... le reste, penses-y moins et ça ira mieux. oué c'est hard pour toi de faire ça... c'est hard de te dire que le monde va mal et que tu y peux pas grand chose, que tout ce que t'as fait pèse pas lourd... mais c'est juste encore un coup de fatigue, rassure-toi. tu es juste pas prête encore pour un retour a ton "biz". perso je crois que tu seras jamais vraiment prête et que tu as raison de ne plus t'engager dans quelque action que ce soit. franchement l'humanitaire de nos jours... voila quoi :/ <br /> <br /> have good time au max, et qu'ils aillent tous se faire foutre les cons !!!! <br /> <br /> moi je t'aime ;)<br /> <br /> peace bella :)
G
Hey, hey, lil Kitty !<br /> <br /> Je ne sais si je dois me sentir peiné pour toi, ou au contraire, me réjouir que tu prennes enfin un peu conscience que le sort du reste du monde n'est pas prioritaire. Je veux dire, au sens où tu n'en es pas responsable, et que tu dois vivre pour toi, en premier. Pour toi, comme pour les tiens. Pour toi, pour ton monde à toi, pour ce qui te fait vibrer vraiment... Ne te sens pas égoïste ! <br /> <br /> Comme tu laisses sortir de plus en plus, je ne crois pas que je te porterai atteinte en disant ce que pas mal commence à savoir (Liz reste encore butée sur le sujet... Quand elle a une chose en tête, ou sur le cœur...). Tu as beaucoup œuvré, pour ce monde de merde. C'est vrai que moi, en comparaison... Je n'ai fait qu'envoyer des sacs de riz à mes frères... Avant de te rencontrer, je dois avouer que mes dons étaient plutôt destinés à soulager ma conscience. Et je te remercie de m'avoir permis de faire plus, très sincèrement. <br /> <br /> Andrea est une fille exceptionnelle. Je suis très heureux que tu l'aies trouvée sur ta route. Ce sera, encore, un peu déstabilisant, mais à terme, tu iras beaucoup mieux. Comment je peux le savoir ? Parce que je te connais, petite... Je t'ai vue la regarder. Et je l'ai vue te regarder. Vous avez les mêmes cœurs, et les mêmes arcs-en-ciel dans les yeux, Dear Kitty.<br /> <br /> Pour le Blues, ce serait pas une si mauvaise idée, pour vrai. Moins festif que le Jazz, mais j'aime bien. Je suis certain que tu excellerais dans ce style. Ce serait peut-être, également, une manière de sortir encore ce qui te mine. Une autre forme de ta poésie... Tu te souviens ? Un jour, tu m'as dit : <br /> <br /> Je suis Punk, car quand mon cœur est blessé, je ne sais pas faire autre chose que gueuler. Et vu comment le monde est, c'est pas demain que je serai silencieuse comme une tombe. Mais dans le fond, je suis aussi romantique et relativement pieuse. Je ne suis qu'une princesse, qui n'attend plus qu'on la sauve, c'est tout. Aide-toi, et le ciel t'appartiendra. Voilà comment je pense.<br /> <br /> Tu as touché le ciel, au propre et au figuré. Parce que tu es d'une détermination incroyable, Angie ! Tu as fait face à tant de situations difficiles, de crises, qui souvent n'étaient pas les tiennes... Tu en as réglé tout un paquet, avec une facilité déconcertante, pour nous autres humains. Je te l'ai dit des milliers de fois, mais je le répèterai tant qu'il sera nécessaire de le faire : tu n'as pas à rougir de qui tu es et de tes actions ! <br /> <br /> Je sais que tu auras toujours le goût de l'amertume, en pensant que tu pouvais faire mieux. Mais remémore-toi ce que disait Mister H. Ce qui fait un héros, c'est la force de son humanité, et sa capacité à changer ses défauts en qualités. C'est ce qui l'amènera aux portes de la perfection. Après, il y a ceux qui crochètent la serrure, et ceux qui défonce la lourde. Et puis y a les Angie, qui font juste toc-toc "C'est moi", et la porte s'ouvre... <br /> <br /> Don't be so sorry !<br /> <br /> Don't worry !<br /> <br /> (Just) Be Angie !
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité