Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
31 mars 2015

Way back into love :)

Il y a les blessures du corps...

Il y a pire, celles du coeur !!

On nous bassine, avec des histoires d'esprit fort...

Mais qu'arrive-t-il, lorsqu'il perd de la hauteur ??

 

C'est tout ce que j'ai réussi à sortir, avec les évènement de ces derniers jours... Enfin, ces derniers jours, ces dernières semaines, ces derniers mois, ces dernières années... Le présent n'étant que la somme des moments passés (putain, je suis profonde... et pas que d'esprit MDR mais ceci sont d'autres histoires... ^^). Bref.

 

Quand l'esprit perd de la hauteur, quand il a du plomb dans l'aile, c'est qu'on plonge dans le doute, tout simplement. Pas de doute, sur ce sujet-là... Je pourrais associer doute et route (banal, mais tellement vrai). Je crois bien que c'est cette accumulation de doutes, tout au long de ma longue route, que j'ai bouté, souvent, d'un coup de boot, et leur revers que je goûte... (c'est pas mal ça... mouais).

 

Pour donner dans un style plus angiesque, je dirais qu'avoir été si ouverte (d'esprit, hein, bande de pervers !! enfin pas queue :P), ne permet pas forcément d'acquérir un grand nombre de certitudes. On ramasse juste des infos, du savoir, et si ce qu'on en fait est important, c'est pas ce qui nous prémunit de la souffrance pour autant. La plupart, cons jusqu'à l'os, s'en servent pour en tirer des profits monétaires, et donc, du pouvoir. En gros, ça prend du fric pour baiser au max (j'avais prévenu que c'était plus angiesque...). Mais pourquoi on baise, en vérité ?? Il y a encore quelques temps, j'aurais eu tout un tas de raisons, valables et vérifiées, de surcroît. Je regrette rien de tout ça (à part peut-être les mauvais coups MDR), mais je dois avouer, que je suis perturbée, à ce niveau. J'avais déjà parler de la différence entre le sexe et les sentiments. Qu'on se rassure, tout va bien de ce côté-là ;) ^^ :P C'est juste que ça me fait bizarre, parfois...

 

Je vais devoir parler de Big (mais tu vas comprendre pourquoi, ma sirène). Si j'ai bien connu le sexe, il n'en est pas de même avec l'amour... Je ne mettrais pas les "spéciaux" dans une ou l'autre catégorie, pour la précision. Certains et certaines sont inclassables (oui, Sandy, tu es sur cette liste !! pour répondre à la question que tu allais poser ^^). Sinon, en "grand amour" ou amour avec un grand A, je n'en avais connu qu'un, jusqu'à présent. Pas le meilleur, d'ailleurs, faut le reconnaître. Mais quand on aime... Dans le fond, je m'aperçois que j'ai plus aimer ce qu'il représentait, que ce qu'il était vraiment. Son plus gros défaut ?? Ne pas rester lui-même, quand des intérêts "grands" étaient en jeu. Je respecte l'ambition personnelle, pas de souci. Vouloir réussir est humain, après tout. Mais oublier son humanité pour réussir...

 

Tout ceux qui ont connu le couple que nous formions (malgré son caractère illégitime), ont toujours plus ou moins cru savoir ce qui m'avait attirée chez lui. Les mieux informés ont vite vu que ce n'était pas l'argent, le pouvoir, le standing, les relations, toutes ces conneries. Mais ça n'empêchait pas le doute. Surtout quand je débarquais avec des tenues au prix scandaleux (j'ai des défauts, et l'un d'eux, c'est d'aimer les fringues, les bijoux, les chaussures...). Après être revenue de chez Hades (en talons ailés, bien sûr MDR), ça a commencé à changer. Certains ont même trouvé que je méritais mon fric, et que j'avais besoin de personne pour me faire une place. J'étais pas si naïve, si sage, et si conne qu'ils le pensaient. Pour certains, le constat s'est fait trop tard, à leur dépend. Pour utiliser une phrase que Big me sortait souvent, quand il était "fier" de moi, je les tenais par les couilles. Le pire, c'est que j'étais douée pour ça... Savoir qui, savoir quoi, où, comment, pourquoi... Avoir une prise, et surtout, rester insaisissable (niveau business. parce que pour le cul...). Bref.

 

Quelque part, au dessus de mon coeur, planait un reste d'amour pour ce con. De lui, je n'attendais, vraiment, que deux choses. Qu'il assume son amour, en me faisant devenir la première, dans les faits. Ses "Tu es la première dans mon coeur, c'est ce qui compte", à la longue, ça marchait moyen... Et la deuxième chose, c'était qu'on parte, pour de vrai, ensemble, juste pour nous. "Un jour, j'aimerais simplement marcher, avec la femme que j'aime, sur une plage. Regarder le coucher de soleil, et profiter de la vie." voilà avec quelle phrase il m'a eue. Classe, hein ?? Si seulement il l'avait pensé... Les couplets, les refrains, sur son enfance sans amour, son père toujours en business trips, sa mère préférant les divertissements à l'éducation de ses enfants... Pourquoi les cons reproduisent les même schéma, une fois devenus adultes ?? Ce qui l'intéressait, chez moi ?? Peut-être bien ma différence. Mes talents en relations humaines, ce qui est déjà plus sûr. Mon cul, ça c'est certain ^^ Il y a bien eu des escapades "en amoureux", oui. Mais les ballades sur les plages étaient entrecoupées de coups de fil... "importants". "C'est pour le boulot", "Désolé, problème avec les enfants", "Un ami"... Un jour, j'ai souri à une de ces explications, sans l'entendre à vrai dire, tout en rêvant de l'étriper et de lui enfoncer son mobile si profond dans le cul !!

 

Si je parle de lui, c'est qu'aujourd'hui, je connais une autre forme d'amour. Un amour où le désir n'est pas le même. Il y a le désir physique. Et pas qu'un peu ^^ Mais ça, ça va, je gère :) Ce qui me fait peur, un peu, beaucoup même, ce sont c'est ces autres désirs. Quand je regarde Andy, c'est bien plus puissant que ce que j'ai pu connaître de l'amour. Quand elle dort, par exemple. On dirait un tableau de la perfection !! Ouais, je sais, chaque être aimé représente la perfection... :) Mais ce qu'il se passe quand je la regarde dormir, c'est bizarre. J'ai des envies de m'étendre contre elle, de la caresser tendrement (ce que je fais le plus souvent bien entendu), mais parfois, j'ai des envies folles de la réveiller en la secouant brutalement. Du genre "Pourquoi tu dors ?? Je suis là !!". Parfois, j'ai si mal au ventre, quand je suis avec elle, que je suis obligée de m'éloigner d'elle quelques minutes (parfois plus) pour que ça se calme. Dans des situations que la majorité considérerait "normales", pourtant. Elle lit un bouquin ? Boom, j'ai envie d'elle. Elle regarde la tv ? Même chose. On est en plein shopping ? Rien à foutre, entre deux rayons... On s'occupe du linge ? devinez ce qu'il se passe !! :P Elle fait rien ? Elle est irrésistible...

 

Bonjour, je m'appelle Angela.

(Bonjour, Angela !!)

Et j'ai un problème...

Je suis psychopatement dingue d'elle !!

 

C'est pas que je préférais la solitude et la tristesse, ça non !! Mais putain !! Que c'était plus facile, quand même, d'être une pouf cynique MDR Au moins, je savais, à peu près, pourquoi j'étais bonne pour l'asile... Là... C'est des remises en questions pire que permanentes. Des peurs inconnues, car peur cet inconnu (l'amour), qui m'attend, avec celle qui ne me l'est plus, inconnue. C'est tout un tas de théories, sur mon chaos, qui s'éffondrent, quand j'ai envie mettre de l'ordre dans ma life, juste pour elle. Ces doutes qui me bouffent, face auxquels je me sens impuissante... Elle me scierait les jambes, avec une scie rouilée, pour plus que je cours, que je la laisserais faire en lui souriant... Trash ?? Maybe. Mais c'est comme ça que je l'aime, avec cette intensité, cette douloureuse envie que rien ne calme.

 

01-gothic-kiss

 

Et pour finir un peu moins trash, plus classic, plus mimi... En musique. Avec une chanson tirée d'un de mes films préférés :)

 

Hugh Grant & Haley Bennett - A Way Back Into Love (lyrics)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) c'est crooo mignon !!!!!<br /> <br /> mci pour le nouveau mot lol <br /> <br /> pestosité : nom féminin. désigne de le degré de "peste attitude" d'une personne. voir aussi pétasse, pouffiasse, connasse, ou angela toxic (référence en la matière :P)<br /> <br /> faya bon, faya bon !!!!!!!!!!! ..I..
D
Pas mal l'idée de rider le magma !! :) Je savais que tu étais intelligente, quelque part :P Non, sérieusement, c'est une putain de belle image. Je savais qu'il y existait plus puissant que le Silver Surfer ;) Ma surfeuse au golden heart :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais rester calme !! Enfin, je saurai un jour, je crois MDR Peut-être même de mon vivant... Quand j'aurais plus le choix, ouais ^^ J'y peux rien, je te jure, mon amour... J'ai essayé... (putain, j'ai envie d'aller courir, là... ou de dégommer quelqu'un, au choix MDR). En fait, c'est comme quand j'écris. J'écris comme je parle, je parle comme je pense, je pense comme comme je cours... Vite :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas peur de dormir. Je n'ai pas peur du noir. Je n'ai pas peur de la mort... J'ai juste trop de trucs à vivre, à faire, et pas assez de temps au compteur... Y a longtemps que je le sais, que je m'y suis faite. Faite, mais pas résignée, dans le fond. C'est sûrement de là que me viennent pleins de mes problèmes... Je ne crois pas au hasard, mais je n'accepte pas la destinée... Alors, je cours. Et quand on me comprend pas, sur ce sujet, ben je m'arrête pas pour l'expliquer en détail. Je conseille juste de repasser mes loops au ralenti... <br /> <br /> <br /> <br /> Val est une bonne psy. Mais pas dans mon cas... Si tu as besoin d'elle, tu peux y aller sans hésitation. Mais ne l'écoute pas quand elle te parle de moi, et qu'elle développe tout un tas de théories sur mon compte. Elle-même, elle sait que je bousillerai toujours ses théories en un 8e, alors qu'elle aura mis des mois à les bâtir. Angie la barbare MDR. Tu connais pas mal de trucs qui sont responsables de mon état actuel. Et je sais que tu as du mal, malgré tes affirmations, à accepter certains trucs de mon passé. Mes souffrances... Tu n'en es pas responsable. Personne d'autre que moi ne l'est, en réalité. J'ai fais des choix, dont celui d'assumer les miens, alors basta les trucs du genre culpabilité, compassion et compagnie. Si j'avais eu envie qu'on ait pitié de moi, j'aurais agi en conséquence. Je ne suis ni une super héroïne, ni une martyre. Je suis juste humaine, point.<br /> <br /> <br /> <br /> Sexy ?? Je crois pas que mes parents me voyaient comme ça à ma naissance ^^ Combien de fois j'ai eu droit aux critiques sur mes tenues... Un jour, ma mère m'a même carrément conseillé de faire du porno directement, et que ça serait moins fatigant ou risqué que mes numéros. T'aurais vu sa tronche quand j'ai répondu "T'es une génie, Man !!" MDR Ouais, ma mère a toujours eu un grand temps de décalage entre mes blagues et sa compréhension de ces dernières... <br /> <br /> <br /> <br /> Laisse Marvel à son biz, et mon "perso" à ses légendes... J'ai pas besoin de tune ou de pub. Ce serait marrant, c'est vrai, d'inclure certaines de mes histoires dans des fictions, mais non :) Et pour tout dire, j'ai pas vu de lumière blanche, j'ai pas parlé à des morts et tout ça... J'ai juste tournoyé, cogné dans l'habitacle comme une boule de flip, et puis... plus rien jusqu'à ce que je me réveille. La voilà, la vérité crue. Y a rien d'héroïque. Y avait pas de Hades, ni de talons ailés... Sorry...<br /> <br /> <br /> <br /> Les mecs... Vaste sujet... Et pourtant si simple... Tous des cons MDR [Papa... c'est une blague que je pense qu'à moitié...] Bref. Mais j'aime bien ce que tu dis sur le fait que beaucoup croient encore tenir les femmes avec des fleurs et des chocolats :) Si Charlie m'offre sa chocolaterie... Je lui bouffe son Mikado :P <br /> <br /> <br /> <br /> La mafia des pétasses ?? C'est clair que, parfois, c'est à un truc comme ça qu'on ressemble... ;) ^^ :P Pas mieux comme jeu de mot (tu fais iech !!). <br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, je m'éloigne, aussi, parce que j'ai pas envie de partager ce qui va pas... Le genre "tes problèmes sont les miens", faut que t'oublie... Un jour, peut-être, je serai prête à ce truc de partage des merdes. Mais je garantis rien... Et si tu m'aimes, même quand ça te fait chier, c'est que tu es bien plus proche de la perfection que tu pourrais le croire. Aimer, c'est bien plus dur qu'on pourrait le penser, en fait. Y a les sentiments. Tous les sentiments, justement !! et gérer ça, c'est un truc de malade mentale (heureusement qu'on aime avec son coeur... alors, la profondeur ?? ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Petite ?? Dans quel sens ?? Genre petite pour la taille, ou en pestosité (pour le dico de Sand MDR) ?? Je ferai attention, oui ;) Enfin, à ma façon... :P
M
T'es une dingue, bb... :) <br /> <br /> Je crois que j'aurais jamais assez de temps, dans toute la vie, pour te dire tout ce que j'aime en toi. Pour te dire comment j'aime quand tu écris, et le talent que tu as à le faire. Tu écris comme tu parles... C'est un peu con que ce que je dis, non ? Non, pas trop... J'essaie de faire comme toi, en vérité. De laisser les mots jaillir, avec toute la force de mon cœur. Car c'est ça que tu fais. Quand tu écris, il y a ta tête, mais aussi tes mains magiques et d'une habileté hors du commun (pas que pour écrire lol), et il y a le plus important : ton cœur :) <br /> <br /> Avec les jours qui passent, j'arrive à me contrôler un peu, à ne pas être comme une fan de Michael Jackson, prêtre à m'évanouir à chacune de tes paroles (même les plus banales). Mais au fond, je suis quand même comme ça :) Je te regarde et c'est comme si je voyais de la lumière pour la première fois de ma vie... Tu crois que tu es la seule à avoir le ventre en volcan ? La seule à être dévorée par un magma que rien ne peut éteindre et figer ? Je suis pas plus forte que toi, tu sais. J'ai juste trouvé l'image parfaite qui me permet de pas devenir totalement dingue, c'est tout. Je m'imagine que j'ai une board de psycho (et psyché), coulée dans un alliage extraterrestre, avec un shape unique, et je surfe sur cette lave, la folie qui m'étreint à ton contact. Construis-toi une board (un snow, si tu veux, ou un skate), et viens rider ;) :)<br /> <br /> Ta légende n'a pas menti, j'ai été forcée de le constater. Tu es tout simplement, incapable de rester calme. Et quand tu l'es, c'est si étrange... Effrayant, car on se demande si tu vas bien, ou si tu prépares un de tes tours ^^ Parfois, j'ai la certitude que tu as peur du sommeil, mais des doutes reviennent, quand j'étudie en détails les choses. Val m'a dit que c'est possible après un retour à la vie. Mais tu étais déjà comme ça bien avant, à ce qu''on me dit... <br /> <br /> Je vais pas te demander de lever le pied, ou de devenir une autre, juste pour me faire plaisir. Je vais pas t'empêcher de courir, et encore moins te couper les jambes avec une scie rouillée lol. En vérité, c'est parce que j'aime trop te regarder quand tu cherches des choses dans les placards du haut. Et quand tu frottes ton mollet avec l'orteil de ton autre pied... Je tombe de ma planche dans la lave... ;) (tes vieux auraient du t'appeler Sexy...)<br /> <br /> Comme je suis au passage où tu pars de chez Hadès en talons ailés, je m'amuse à imaginer la scène lol. Toi, virevoltant autour du dieu des morts, en le chauffant encore plus que ce que lui peut créer comme chaleur... J'imagine ses yeux de cocker en te voyant partir, et toi qui lui fait un de tes clins d’œil en lui disant "On se reverra, t'inquiète pas. Ou plutôt si, inquiète-toi". Et si on te proposais comme nouveau perso chez Marvel ?<br /> <br /> C'est bien connu, les mecs, en général, ne comprennent rien à nos désirs et besoins... Y en qui pensent encore qu'avec un bouquet de roses et des chocolats, ils vont réussir à voler le cœur de celles qu'ils convoitent. Ce que j'aime chez toi, en plus de tout le reste :), c'est que dans le fond, tu as gardé cette simplicité du coeur d'enfant. Tu peux prendre le monde, et pas qu'en boule contre le stress, mais tu t'en fous et tu préfère partager le soleil (ou la lune), avec les personnes qui comptent pour toi. Tu croyais au prince... Tu as récolté une surfeuse... C'est la vie :P<br /> <br /> J'adore avoir le rôle de la perfection !!!!!!! En plus, c'est pas très faux lol. Tu imagines si on faisait une association de nos égotrips, à toutes ? Toi et ton cul, Sand et ses seins, Val et son cerveau lol, Hell et... ses mystères :), et moi et tout ce que j'ai lol. Les poufs qui trônent sur le monde ! (je m'améliore en jeux de mots, tu vois lol)<br /> <br /> Parfois, tu me réveilles... Pas en me secouant, c'est vrai lol, mais la douceur de tes gestes n'enlève rien à la brutalité avec laquelle tous mes sens sont bousculés :) Et crois-moi, je sais que tu es là ! :P Puisque tu en parles, j'aime pas quand tu t'éloignes... Mais je comprends et je respecterai toujours tes besoins de solitudes. Aimer l'autre, c'est l'aimer même quand ça te fait chier... (moi aussi je suis profonde lol)<br /> <br /> Change rien, mon ange ! Que tu veuilles faire attention un peu plus, je suis d'accord évidemment. Mais j'aime trop cette petite peste angélique que tu es. Gun in first hand, a rose in the second... Sweet mad of mine :) ^^
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité