Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
9 mars 2015

If you ain't dirrty...

You ain't here to partyyyyyyyy !! Wooh !!

Ladies...

Move !!

Gentlemen...

Move !!

 

^^

 

C'était tellement intense, que j'ai une impression bizarre de longueur... Et pourtant, je suis habituée, ou plutôt je l'étais, à ce genre de trip. D'une séance de shopping, toute simple (enfin, presque MDR), à Toulouse, on finit à L.A pour fêter mon anniversaire :) En passant par Paris et NY... Une pure semaine !! ^^

 

A l'inverse du Petit Poucet qui sème des cailloux pour retrouver son chemin, j'ai ramassé les miens (ceux qui m'importent, plus précisément), pour former mon "Rock". Du pur délire... D'un : "Tu fais quoi pour ton annif, à propos ?" de Hell, c'est parti en sucette MDR. On était "trainquille" à boire un café, en attendant que la blonde finisse le boulot, et d'un coup, je me suis dit : "Merde !! Sérieux ?? J'aurais XX ans mercredi..."

 

J'avais presque oublié le Fourth of March...

 

Petite blague entre nous au sujet de mon anniversaire ^^ Genre les américains ont leur "Independence Day", et nous on a notre "Day of Indy Pain Dance" MDR En général, c'était un jour encore "pire" que les autres. Et vu que je suis, plus ou moins, redevenue moi... Je me suis dit qu'il fallait, peut-être, marqué le coup, après tout. Alors, en riant, j'ai lancé :

 

Vous, je sais pas... Moi, mercredi, je fais la teuf dans les hills.

 

Avec un timing parfait (quand je dis que ma vie est plus "crazy" que les films d"Hollywood...), la blonde s'assoit, et lâche, en guise de bonjour :

 

Tant que tu traces pas comme une âne sur la mule (en gros, ça signifie drifter sur Mulholland Drive), je suis du voyage.

 

On part quand ? demande Hell.

 

Apocalypse ;) ^^ :P (ce qui signifie "tout de suite" en langue Angie, en rapport à "Apocalypse now", et parce que ça risque d'être apocalyptique quand je décide des trucs comme ça MDR)

 

Et d'un coup, comme ça, comme si on était revenues des années en arrière, la machine de guerre se met en route :) Les girlz entrent en action... Mobiles, PDA... Moi ?? Je me contente de faire ce que je fais de mieux... Commander deux starts de Birdie Nam Nam ^^ Un pour les "petites", et un pour moi MDR C'est d'ailleurs ce que je marque en envoyant la pic à Val ^^ et en lui confirmant qu'on arrive le plus vite possible (le temps de tomber les shots et de chopper le prochain vol). Et voilà comment, quelques heures plus tard, on chante, un peu joyeuses :P ... Aux Champs-Elysées...

 

Le temps de shoppinguer le strict nécessaire, on s'envole, le lendemain soir, pour rallier la grosse pomme. Les tronches de zombies à l'arrivée !! MDR Un "sunday, bloody Mary, sunday" plus tard, la troupe est plutôt bien requinquée. De toute façon, y a pas le choix ^^ Je leur laisse peu de répis et repos. En attendant que Jo et G arrivent dans la journée (lundi), je traine mon petit monde un peu partout, au grès de mes idées et envies subites. D'un endroit à un autre, me servant des tels de Liz et Lena pour texter des "guess who's there" et lancer une sorte de jeu de piste MDR. La plupart nous trouveront dans Astoria, et d'autres dans le Park, au petit matin... "If I can make it there... I'll make it anywhere..."

 

Comme je suis gentille (des fois MDR), je laisse les pintades piquer un somme au NYLO, pendant que j'enchaine quelques drinks avec des amis et connaissances. On dirait une Rock star sur le retour ^^ Les discussions ressemblent à des interviews MDR Beaucoup se demandent, et me demandent, ce que je deviens, dans quels business je suis... Certains n'ont pas envie de me laisser, et c'est touchant, mais à un point !! Alors je leur donne une invit pour ma fête du lendemain. Ceux qui le peuvent, s'ils le veulent, peuvent nous suivre à L.A. Même si je sais pas encore ni où, ni comment MDR Tout ce que je sais, c'est que je prends un avion dans quelques heures, en compagnie du max de mes proches, pour aller retrouver le soleil. C'est plus qu'une idée fixe, en fait... C'est comme un besoin, pire en vérité, mais je ne saurais l'expliquer. Alors j'emprunterai la phrase d'un ami : 

 

Wherever you are the sun is the same. Except California.

 

A peine mes pieds touchent le sol de LAX, que j'ai enfin le sentiment de décollage :) Un peu comme si toute ma vie, quand j'étais ailleurs que "là-bas", était au sol. J'ai une envie démente de courir jusqu'à Venice, de chopper la première deck qui me tombe sous la main, et de "démonter" le park. On dirait tellement une sale gosse impatiente de faire "tout et n'importe quoi", que les girlz se marrent en me voyant sautiller sur mes talons, en tirant (littéralement MDR) une Andy qui tente de me canaliser. A cet instant-là, dans ma tête, j'ai quinze ans !! Et non pas presque 20 de plus... Je montre tout du doigt, même des trucs qui n'ont pas d'intérêt MDR, je lance des "téma" à tout va ( "téma" signifiant "regarde" ou plus précisément "mate" en verlant, argot français) et des "putain, on y est !!" ^^ Quand je suis comme ça, à plus de 800 000, le langage soutenu est pas ma priorité :P Mais souvent, on y prête peu d'attention, tant je suis "mimi à voir"...

Je peste, forcément, devant "l'incompétence" des organisateurs (Liz et G principalement), et je vais presque jusqu'à pétér un méchant câble devant "la lenteur" des formalités... Mis à part les employés de l'aéroport qui s'occupent de nous, et une Andrea qui flippe un peu (jusqu'à présent elle ne m'a vue que "relativement" calme MDR) ; tout le monde sourit. Pour eux, Angie is really back :) Y a pas mal de gens qui nous observent, avec curiosité et un genre de "c'est pas une personne connue ?" dans l'attitude. Faut dire qu'avec mes jeans Dolce, mon haut Laughing Vampire, mes carreaux Gucci, et mes nouvelles Funtasma qui semblent dire "écartez-vous de notre chemin" à chaque pas... J'ai plus l'air d'une actrice qui débarque pour aller tourner chez Paramount MDR Surtout en étant entourée comme ça...

J'en vois même qui shoote avec leur mobiles. "In case... We're in L.A" ^^ Alors, pour patienter, je prends des poses pour les "tourists" MDR Les pintades ont du mal à garder leur sérieux. Andy sait plus où se mettre... Quand Stroke arrive, avec quatre malabars genre President's guards, son "welcome home, baby !!" finit d'achever les gens autour, qui mitraillent sans pitié. Direct, l'ambiance est posée ;) ^^ :P Et ça continue comme ça, pendant trois jours et deux nuits !! Tout dans le délire, dans le "bruit", à des vitesses hallucinantes...

Am like a bird... I only fly away... Ma version boost de ce moceau de Nelly Furtado en a scotché plus d'un MDR Il y a vait tellement de temps que j'avais pas pris autant de plaisir !! A chanter, à rider, à faire "mon show"... C'était si énorme !! J'ai même versé une larmichette au décollage pour le retour. En fait, j'aime pas les "retours", je les déteste !! Ces retours que chacun fait, afin de retrouver sa propre vie, son cadre et son "family portrait" figé, plat, glacé...

Je suis sur mon toit, à des miles de certaines de ces vies... Et je chiale comme une madeleine, en redescendant de cette semaine totally crazy... Ce doit être ce que les psys nomment un "contre coup du bonheur". Moi je nomme ça "c'est la merde, ouais !!" (tu peux t'en servir comme terme "public" ma Valou MDR). Car je me rends compte qu'Efil n'est pas si "perfect" que ça, en réalité. Ce monde que je me suis créé, si apaisant, dans mes années de tristesse lourde... Finalement, ce monde me semble, soudain, trop petit, presque étouffant... Et mon poignet foulé me rapelle que mon corps a vieilli... Je ne sais toujours pas quel monde choisir, bordel !! Je ne sais toujours pas quelle direction donner à ma vie... The "right foot" maybe ?? ^^ (même si je suis plutôt goofy à la base...)

Forcément, ce trip va me laisser des séquelles. C'était trop abusé, je le reconnais :) Mais après les entrainements dans les starting, fallait bien arracher le block... Bizarrement, je suis heureuse, et malheureuse, en même temps. Comme quoi, les choses peuvent changer MDR Moi qui était à plat, morte-vivante du coeur, ces dernières années... Me revoilà. Pour le meilleur du pire ;) ^^ :P

LOVE

xXx

Angie

Californialove

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour s'être bien marré... On s'est bien marré XD <br /> <br /> Le problème, c'est que tu as jamais vraiment trop su faire la part des choses. Relativiser, oui, tu sais faire. Sauf que quand les émotions te font trop chier, tu les zappes. Je te l'ai toujours dit, c'est pas bon, et c'est une des raisons de tes pétages de câbles. La preuve : la démesure de ton anniversaire... Je dis pas que c'était pas du trip excellent ;) C'est juste que tu m'as donné l'impression de vouloir rattraper le temps, en courant encore plus vite qu'avant. Et c'est pour ça que tu te sens comme ça, en ce moment. Je suis pas sûre que ça passera. A n'importe qui d'autre, j'aurais affirmé que oui, mais avec toi... En tout cas, c'est bien, dans une certaine mesure. Car tu retrouves ton coeur et l'envie de ressentir des émotions humaines. C'est fini la reine des neiges ? XD<br /> <br /> Moi aussi je t'aime. Et pas besoin de faire un sondage autour de toi pour savoir que c'est réciproque ;) Mais tes doutes sont compréhensibles et "normaux". <br /> <br /> XO
S
qd l'ange parle, dieu écoute. qd l'ange demande, l'homme exécute :) (tu vois je suis pas trop naze en anglais lol). ta acheté un entrepot pour tout tes cadeaux ? xptdr<br /> <br /> c'est quoi le prochain trip ? ;)<br /> <br /> repose toi bien bella. et sois pas si deg qd chacun retourne a sa vie. tmtc que c'est ça la vie normale. et beaucoup y sont dedans. on est pas tous comme toi... <br /> <br /> en tout cas ça fait vraiment plez de te revoir :) (je veux dire au top)<br /> <br /> what time is it in los angeles ? it's time to ride ;) ^^ :P
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité