Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Efil... my world
22 novembre 2014

Je lâcherai pas !! Jamais...

Hier, pendant que je "hatchais" (fendre du bois façon Hatch lol), je repensais à Big. Au début, c'était plus pour me motiver à allier force et précision. Heureusement que les bûches n'étaient pas sa tête MDR. Ensuite, je me suis souvenu de pas mal de détails qui m'ont fait comprendre comment j'avais pu l'aimer. Il a pas que des mauvais côtés...

 

En fait, je crois seulement que nos vies n'étaient pas compatibles, tout simplement. C'est dur de faire un tel constat, car ça implique, qu'avec beaucoup d'efforts, ça aurait pu marcher. Et ça m'a plombé le moral pendant des heures, cette idée !! Et puis, comme toujours, avec ce talent qui est le mien, et qui s'exprime quand je suis au plus bas, j'ai retourné le truc. Et puis  Fooooock Big !!!!!!!!!! Quand on est pas assez fort, on mérite pas l'autre. Et là, sans oublier pour autant (toute façon impossible), j'ai décidé de plus me laisser miner par ce tocard. Une pur sang, c'est fait pour les vrais cowboys.

 

efilosophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a le même humour je crois avec Sandy. Je suis pas bleu naturel lol. Au départ je suis... Et oui blonde lol. <br /> <br /> Pour ton poème il est bien dark quand même. Mais j'adore ta philosophie et ta façon de voir la vie :)
D
C'est la magie de Noël, ça, ma puce. En janvier, tu redeviendras notre écervelée préférée ^^
S
je vais bouder, na !! vous zorez plus droit a mes blagues si vous les trouvez si nazes !! quoi que non, en fait c'est ce que vous voulez lol. parfois j'ai un cerveau, pas que des seins :p
D
Yes you can ;)
G
The young and the restless ! <br /> <br /> Pour le poème, nous souhaitons en faire un ornement, également, comme pour le Human reason. Please, Kitty ! (Am on my knees).<br /> <br /> Big ne te mérite pas ! Même si je trouve cela extrêmement dommage.
Efil... my world
Publicité
Archives
Publicité